Aller au contenu

Messages recommandés

merci nadine, oui toujours embêtant la gale car contagieux mais pas trop grave , avec des précautions et des bons soins la belle Tess ira bien rapidement.

Passez un bon dimeanche toutes les trois :bisou:

Le "bon " véto a fait le diagnostic, donc soins appropriés contre cette gale ( en espérant qu'elle ne se propage pas :286_four_leaf_clover: ).

Courage les louloutes :18_kissing_heart:

• J'aime 2

C'est une cochonnerie la gale et il faut être très vigilante en effet sur la contagion. Lavage des mains, des doudous, des coussins aussi régulièrement que possible.

Mais avec les soins tout devrait revenir comme il faut.

• +1 3

Pauvre petite puce , heureusement que vous avez vite réagi maintenant faire attention à la deuxième fifille si on peut l ' éviter , bien suivre les conseils de Marion c ' est la seule solution . Bisous les filles .

• J'aime 1
  • +1 1

C'est pas top cette gale ,est une cochonnerie qui se communique facilement par contacts ,, également par les tissus comme énoncé dans les conseils de Marion ,, Vous avez agi rapidement le traitement va vite faire effet  ,pour le plus grand bien de Tess :trefle:,,attention à Tosca , pas de "lichouilles ":wink:

Super, c'était le "bon" véto! :super: Verdict: gale des oreilles! C'est un peu la barbe mais je ne me rappelle plus lequel des miens a eu ça il n'y a pas très longtemps. Marcel ou Agathe? En tout cas, celui qui en avait été atteint n'avait pas contaminé l'autre et avec le traitement, c'était assez vite passé. Bon courage Tess (ainsi qu'à son infirmière):coeur:

Bonjour,

J'ai changé tous les couchages et fait une lessive.

Elle vient de se terminer, je vais aller l'étendre.

Mes fifilles vous remercient de votre soutien 😀

• J'aime 6

bon courage Nadine car c'est pas très drôle quand il faut tout relaver et nettoyer , quelle cochonnerie cette gale :faché1: . Bisous à toute la famille :bisou:

Cochonnerie est le bon Dame Queenycj. 

J espère que votre pucette va vite réagir au traitement et que cette saleté de gale ne sera plus qu un mauvais souvenir

J'ai oublié de dire que j'ai envoyé un sms à ma toiletteuse ce matin pour lui signaler la gale des oreilles de Tess, vu que j'ai rdv pour les fifilles mardi.

Comme je le pensais, vu que c'est contagieux, le rdv a été annulé et elle m'en donnera un autre quand le traitement de Tess sera terminé.

Sinon, j'ai regardé les oreilles de Tosca avec une lampe électrique pour bien voir et tout semble parfaitement normal 😀

D'ailleurs, elle m'a laissée faire sans "sourciller", c'est qu'elle n'a pas mal.

Bonne soirée, il fait très froid ce soir, je pense à celles qui sont en panne de chauffage pour diverses raisons, il ne doit pas faire chaud dans les maisons pour elles et leurs loulous.

Moi, je n'ai déjà pas chaud avec le chauffage 😳

J'espère qu'elles seront vite dépannées ou qu'elles recevront rapidement leur fioul.

• J'aime 4
  • TOP 5
  • Créer...