Aller au contenu

Messages recommandés

Sophia :coeur:tu montres que tu es une dominatrice ,tu as pris la position haute ,tu es belle , tu poses et en imposes , jolie Sophia ,,! avec ton frère vous êtes  très sereins  ,  c'est chouette chez Tatie Olympe ,, :wink:

• J'adore 1
Il y a 12 heures, felixou a dit :

Sophia :coeur:tu montres que tu es une dominatrice ,tu as pris la position haute ,tu es belle , tu poses et en imposes , jolie Sophia ,,! avec ton frère vous êtes  très sereins  ,  c'est chouette chez Tatie Olympe ,, :wink:

Felixou, les photos sont de chez elle dans sa nouvelle famille. C'est moi qui les poste.😁

• 3 semaines après...

Elle n est jamais bien loin de son copain qui doit lui servir de référent 

Merci Olympe d avoir relayé ces belles vidéos. Adorables ces 2 chiens sont chouchoutés par leurs parents 💞

• TOP 1

Merci Olympe pour ces deux superbes vidéos ! Sophia est à l'aise et peut se balader en liberté avec son copain ! que du bonheur ! :bisou: joli duo

• J'adore 1

Elle s'est habituée rapidement et j'ai l'impression qu'elle est à l'aise partout puisqu'elle est accompagnée de sa famille et de son frère qu'elle suit comme une ombre !

• J'aime 1

Merci Olympe pour ces belles vidéos , on voit que Sophia:coeur: n'est jamais très loin de son copain , c'est chouette ,elle se promène sans laisse ,elle est mignonne  la douce Sophia ,,, ,un beau duo ,,,jamais l'un sans l'autre :classic_rolleyes:

• Enssemble 1

Sophia est maintenant parfaitement en confiance dans sa famille, évolue en liberté et apprécie visiblement la présence à ses côtés, de son frérot. 💖 Merci pour les vidéos.

• J'aime 2
  • Créer...