Aller au contenu

Messages recommandés

Jolies photos des deux loulous, très heureux dans leur famille.

Vous ne trouvez pas qu'il y a un air de ressemblance avec mes 2 fifilles, Tess et Tosca ? 😉

• +1 4

oui Nadine c'est vrai , il y a un petit air de Tess et Tosca chez ces deux là !!!

Sandrine a aussi raison quand elle dit que Joly a une vraie ressemblance avec Gypsie, le même poil frisotté et avec un dégradé de gris . 

Ils sont superbes nos deux lascars et tellement aimés dans leur famille 💖

• 9 mois après...

C'est avec infiniment de peine que la famille m'a annoncé le décès de BISOU hier soir. 

J'ai toujours eu des nouvelles de nos deux amis par tél et je savais que lors de son récent détartrage, une tumeur avait été détectée mais elle a flambé et il ne pouvait plus manger. Ils sont effondrés car BISOU était très aimé

Bisou était un adorable petit bonhomme que j'ai eu en accueil et je ne l'oublierai pas. 

image.jpeg

• Sniff 14
  • Enssemble 4
  • Mary Ho a modifié le titre en Une vie fantastique pour Joly et Gremlins dit "Bisou" (Décédé)

Doux voyage Bisou. J'espère que tu vas trouver plein de gens ou autres à papouiller là où tu vas.

Grosses pensées pour tes maîtres. Je sais que tu as été aimé et ils doivent assurément avoir le coeur gros. :/

• J'aime 2

De tout coeur avec la famille .... Bisou est parti se sachant aimé et il emporte avec lui de merveilleux souvenirs dans ses bagages. On aurait aimé qu'il profite plus longtemps de son bonheur. Repose en paix petit ange et veille sur ceux qui te pleurent. Leur chagrin est immense. 

bisou gremlins dcd.3.jpg

• Sniff 2
  • Enssemble 6

Je suis désolée d'apprendre le décès de Bisou, il était tant aimé. Sa famille et Joly doivent être très affectées par cette disparition. Je partage leur peine.

• J'aime 2

Voilà une bien triste nouvelle. :/ Bisou était tellement heureux dans sa famille... Au moins aura-t-il connu plusieurs mois de grand bonheur et c'est ainsi qu'il est parti, se sachant aimé. :coeur:De tout coeur avec sa famille. :pleur1:

• +1 1
  • Créer...