Aller au contenu

Messages recommandés

Ah mais quelle est chou cette petite puce j espère que tu est bien rétablie et que tu vas trouver une super famille 👪 car tu as un charme fou 

• J'aime 1

Difficile de les prendre en photos sauf quand ils dorment ! sinon, jeux ! et ça dépote ! mais toujours dans le plaisir jamais dans une vraie bagarre ! ça se mordille mais pas de cris ! je surveille car Réglisse est du genre brutos ! mais avec elle, c'est presque en douceur !

• J'aime 3
  • Haha 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

Ils sont adorables ! Petite puce j'espère que cette nouvelle année va t'amener une gentille famille où tu continueras à t'éclater. 

• J'aime 1
  • +1 1

J'adorerais qu'ils soient adoptés ensemble : ils sont beaux, ils sont gentils, ils ont le même âge ou à peu près et en tout cas le même âge mental, ils s'entendent à merveille et tous les deux ont une dentition particulière qui leur donne beaucoup de charme.

• J'aime 3
  • +1 2
  • J'adore 2

Deux petits bouts qui s'entendent  à merveille ,jamais l'un sans l'autre ,toujours en train de chahuter  ,deux gentils petits :coeur: ,, 

ce serait chouette qu'une gentille ouvre son coeur ,pour adopter ces merveilleux petits  loulous ,,:classic_rolleyes:

• J'aime 1
  • +1 3

Coucou Gamine ta marraine te fais un gros câlin tu as une véritable bouille d amour je te souhaite un bel avenir dans une gentille famille 😘

• J'aime 3

On va enlever les fils de stérilisation et on fera la vaccination ce soir. 

Elle vient de rentrer du jardin où elle est restée un moment (elle adore le jardin !) et je viens de voir passer une sorte de serpillière sale qui courrait ! elle doit passer au toilettage et raccourcir les poils mais on ne pouvait pas le faire avant que les fils soient retirés ! 

Pas trop fière car je l'ai appelée plusieurs fois et elle n'est pas revenue rapidement ! dans ce cas, elle prend un air contrit mais dès qu'elle est rentrée, elle repart comme si de rien n'était !!!!!!!! 

C'est une canaillette très maligne ! elle sait s'y prendre ! 

• J'aime 4
  • Haha 5
  • MDR 2
  • J'adore 3
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...