Aller au contenu

Messages recommandés

Deux jolis  prénoms bien choisis j'aime beaucoup !!!Tess et Tosca:coeur:

,vous êtes mignonnes  , j'espère que vous trouverez rapidement une gentille famille  ,,, 

Comme Naïa ,,,Ce serait top si vous pouviez être adoptées ensemble  ,, :wink:

• J'aime 1
  • +1 1
  • S.Rault a modifié le titre en Tess (noire) et Tosca (grise) croisées griffons de 6 et 8 ans

Tosca, la "grise" a été stérilisée ce jour. Tout s'est bien passé et le bilan pré-op est bon.

Les vétos et ASV l'ont trouvée adorable et je le confirme. Sa FA en dit beaucoup de bien, disant même que c'est un anti-depresseur naturel !

Voilà une photo prise ce soir chez le véto : elle a été démêlée par la FA mais un toilettage sera fait une fois les fils retirés. 

image.jpegimage.jpeg

• J'aime 1
  • J'adore 17
  • Enssemble 2

Merci pour les bonnes nouvelles Mary Ho

Tosca  est adorable :wink:quel beau regard ,:classic_rolleyes: le petit bout va faire vibrer les coeurs :top:

Modifié par felixou

Quel petit amour 💘

Tosca, j espère que qqun craque vite sur toi car tu es un véritable amour.

Merci à tatie Mary qui s est occupée de ta stérilisation et t 'a reconduite dans ta FA temporaire 

• J'aime 2

Remets toi bien Tosca. 

La prochaine étape, un beau toilettage et ensuite ta famille. C'est ce que je te souhaite ma jolie.

Une bien belle petite puce qui visiblement remporte tous les suffrages.

Dans une dizaine de jour tu seras débarrassée de tes fils. En attendant, remets toi.

:bisou:Tosca

Rhooo, comme elle est mignonne Tosca ! 🥰

Contente que l’opération se soit bien passée, bonne convalescence jolie puce :bisou:, on attendra de voir ta frimousse après toilettage. 

• J'aime 1
  • +1 1

"Un anti-dépresseur naturel " ! Rien que cela.

Tosca, tu mérites que l'on s'arrête sur toi !

En attendant, repose-toi et récupère. Une stérilisation, ça n'est jamais drôle. :kiss2: à toi, ma jolie.

• J'aime 3

Comme elles sont choupinettes.

Je suis bien contente que TESS soit ma petite filleule.

C'est un très joli nom pour une jolie fille.

Merci à tous.

• J'aime 1
  • TOP 4

Une bonne chose de faite ma belle. Ta FA dit que tu es une petite chienne formidable. Alors une fois remise de ton intervention, jolie et adorable comme tu l'es, jeune encore (toi tu as 6 ou 8 ans?) tu vas vite faire craquer une chouette famille. 💝

• +1 1
  • Créer...