Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Thalie a dit :

Bonne convalescence les deux "soeurettes" ! Reposez vous bien, reprenez des forces et j'espère qu'une gentille famille vous adoptera ensemble. :bisou: les puces

+ 1 bon repos les filles 😘

• J'aime 1

Comme elles sont craquantes toutes les deux 😍

Et je craque pour elles ... 😉

Bonne convalescence les jolies fifilles, plein de câlins pour vous.

• J'aime 1
  • J'adore 3

Si vous craquer pour les deux sœurettes n hésitez pas à les adopter elles sont aussi adorables l une que l autre. ;-)

• +1 2
il y a 17 minutes, Nadine59 a dit :

Comme elles sont craquantes toutes les deux 😍

Et je craque pour elles ... 😉

Bonne convalescence les jolies fifilles, plein de câlins pour vous.

Ouhhh !  il y a un parfum de bonne nouvelle 🤞

trefle-a-quatre-feuilles-image-animee-0010

• J'aime 2

C'est vrai qu'elles sont adorables les sœurettes, tant physiquement car elles sont vraiment très jolies, que sur le plan du caractère visiblement.  😍

• +1 1

Attention, il faut suivre la procédure,  les  adoptions sont soumises à  visite de pré adoption comme vous le savez tous. Sandrine sera certainement contactée et nous, nous allons attendre de voir comment tout ceci peut évoluer 😉

• +1 5

Comme le dit justement Queenycj, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué et c'est l'expression parce que perso, je ne tuerai surement pas un ours (ni autre bestiole ! ) i

Mais vu la localisation, c'est sans doute moi qui ferait la visite...

• +1 7

Oui, bien sûr, je connais les procédures, j'ai déjà adopté plusieurs toutous en assos ou refuges 😉

Pour l'instant je laisse les demoiselles se remettent de leurs opération, puis je verrai s'il est possible d'aller les voir dans leur famille d'accueil, puisque je crois qu'elles sont dans le Nord.

Ensuite, si le "courant" passe bien entre elles et moi, je proposerai ma candidature pour les adoptions et, si celle-ci peut convenir à Cani-Seniors, il y aura visite à mon domicile, etc.

Donc chaque chose en son temps 🙂

J'avais prévu de ne pas adopter en dessous de 8 ans, mais elles semblent toutes les deux tellement liées qu'une double adoption semble évidente, que ce soit par moi ou quelqu'un d'autre selon ce qui est dit au-dessus.

PS : Mary Ho a répondu pendant que j'écrivais mon message

Modifié par Nadine59
  • J'aime 7
  • J'adore 3

A propos de nos demoiselles, je suis allée les chercher en fin de matinée pour refaire les pansements après leurs opérations. Les plaies étaient belles et elles sont plus confortables avec un pansement un peu allégé et tout propre. Je n'ai pas refait de photos mais j'en ferai d'autres rapidement

• J'aime 4
  • Merci 1
  • TOP 5

Si j'étais vous je contacterais déjà Sandrine pour voir si ca peu se faire ou pas et puis aller les voir si c'est possible et après la visite chez vous pour voir le cadre.

Si vous attendez de trop peut être qu' une autre personne se proposera avant vous, se serait dommage. 

• J'aime 2

Ne vous inquiétez pas Paulette, Mary et Nadine59 se connaissent car Nadine59 était membre du forum il y a une dizaine d'année et Mary a déjà pris contacte directement avec elle pour se rencontrer très prochainement. ;-) 

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 7

C'est une bonne nouvelle pour les deux petites beautés ,😍 ce serait formidable si elle pouvait être adoptées ensemble , il faut attendre que les choses soient faites dans l'ordre , et croiser les doigts pour que  cela passe bien ,, 

Mary et Sandrine ont l'habitude  ,!!!! 

Tess et Toska:coeur::coeur: vous êtes sur la bonne voie ,,,

• +1 3

Comme le dit Sandrine, j'ai pris contact avec Mary Ho qui devrait venir chez moi la semaine prochaine.

Je suis en effet une ancienne de Cani-Seniors, cela fait plus de 10 ans ...

J'avais adopté Fiona Kernouillette Chérie, une petite mamie cairn terrier grise absolument adorable.

Quand j'ai vu Tess et Tosca, il s'est passé "quelque chose" en moi ... un coup de cœur 💗 ... et je ne me lasse pas de regarder leur photos.

J'espère que les deux puces se remettent bien de leurs opérations et qu'elles ne souffrent pas, je leur fais de gros câlins.

• J'aime 1
  • J'adore 9

C'est vrai qu'elles sont adorables les sœurettes, tant physiquement car elles sont vraiment très jolies, que sur le plan du caractère visiblement.  😍 On va attendre... 

• J'aime 3
  • +1 1
  • Créer...