Aller au contenu

Messages recommandés

Tess J’espère que ton opération de la chaîne mammaire s’est bien passée et que tu es bien au chaud chez ta FA.

:bisou: mignonne, repose-toi bien

• +1 1

La petite Tess a été opérée d'une chaîne mammaire et détartrée (elle était stérilisée). En même temps, les vétos ont rasé les bourres de poils impossibles à défaire avec des ciseaux. La FA avait déjà fait un bon nettoyage mais sans raser.

On retourne vendredi pour les changements de pansements des deux filles.

Tess a eu aussi bcp de compliments sur sa gentillesse. Mais la petite Tosca a été très malheureuse d'être sans Tess et a pleuré beaucoup. Ce soir, elle était folle de joie de retrouver sa soeur (vraie soeur ou fausse soeur ? mais soeurs de coeur surement).

Tess a une collerette mais elle était un peu "out" ce soir. Néanmoins, elles se sont rejointes tout de suite dans un panier.

image.jpeg image.jpeg

• Merci 2
  • J'adore 5
  • Enssemble 12

Tess, ma petite filleule, j'espère que tout s'est bien passé et je te souhaite une bonne convalescence dans ta gentille famille d'accueil. :kiss2:

• J'aime 1
  • +1 2

C'est super les deux petites soeurs vont bien ,ce soir elles sont toutes deux tranquilles   Tess et Toska sont inséparables ,j'espère qu'elles trouveront une gentille famille qui pourra les adopter ensemble ,le bonheur pour ces deux petites beautés ,,

Déjà vous avez la chance d'avoir  chacune deux supers  marraines ,  ,,, on y croit pour la suite ,,

En attendant ,reposez vous bien , bon rétablissement les deux petits:coeur:

• J'aime 2
  • +1 3

Gros bisous pour vous deux les belles et tendres inséparables. :love1:

Ensemble, reprenez des forces, ce sera plus facile.

Je croise pour qu'une gentille famille craque pour vos deux jolies bouilles. :286_four_leaf_clover:

• J'aime 1
  • +1 4

L opération s est bien passée et la pucette a retrouvé sa soeur. Toutes deux vont pouvoir se réconforter l une et l autre pendant leur convalescence.

Bonne nuit:bisou:

• J'aime 3
  • +1 1

Bonne convalescence les deux "soeurettes" ! Reposez vous bien, reprenez des forces et j'espère qu'une gentille famille vous adoptera ensemble. :bisou: les puces

• J'aime 2
  • +1 2

oui on voit qu'elle était vraiment fatiguée après son intervention sur la chaine mammaire et son détartrage. Ouf ! c'est fait ... tranquilles désormais les deux soeurettes qui  s'adorent . Merci à Mary qui a été les chercher toutes deux, les a reprises chez le véto le soir et les a reconduites dans leur FA.

Vous êtes très mignonnes les filles, d'ailleurs les vétérinaires et ASV l'ont bien remarqué pour chacune d'entre vous, deux petites perles à adopter 💘

• J'aime 4
  • +1 1

Bon rétablissement ma belle. Tu vas être réconfortée par ta compagne à qui tu as manqué visiblement. :kiss2: Merci à sa Fa et à Mary Ho. 

• J'aime 2
Il y a 1 heure, Thalie a dit :

Bonne convalescence les deux "soeurettes" ! Reposez vous bien, reprenez des forces et j'espère qu'une gentille famille vous adoptera ensemble. :bisou: les puces

+1

Elles sont si gentilles et mignonnes toutes les deux ! 🥰

• J'aime 2
  • Créer...