Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ibra mâle setter anglais de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

:18_kissing_heart: Ibra qui a subi une petite mésaventure :triste1:, arrête de jouer les gros bras :99_muscle: et surtout profite des bons soins de Sandrine 🤗.

• 1 mois après...
  • Réponses 163
  • Vues 20,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Un couple de retraités vivant en région parisienne et venant de perdre leur chienne âgée croisée labrador/griffon m ont contacté car ayant toujours pris leurs chiens en refuge, ils étaient intéressés

• J'ai eu des nouvelles d'Ibra aujourd'hui et tout va très bien. Il commence à s'habituer petit à petit à la ville. Il dort tous les soirs sur le lit et fait plusieurs balades par jour car Robert aime s

Images postées

Posté(e)

C'est ton deuxième Noël chez Sandrine, Ibra. 

J'espère que tu as oublié la niche dehors dans le froid avec une courte attache. Tu avais été si joyeux quand on t'avait détaché.

Malheureusement, tu sembles subir le sort des chiens de chasse qui ne font pas chavirer les cœurs.

Pourtant tu es beau et gentil. Tu pourrais donner beaucoup à une famille.

C'est l'avenir que je te souhaite petit filleul

Posté(e)

Joyeux Noël avec l'équipe d'Andeville, garçon. :kiss2:

Posté(e)

Joyeux Noël Ibra , j'espère que cette année t'apportera une gentille famille , tu es un chouette petit bonhomme ,,,,:coeur:

• 2 mois après...
Posté(e)

Ibra est un beau et bon chien qui n'attend que sa famille. Il est vrai que les chiens de chasse sont adorables mais chez nous très peu demandés car ne chassant pas ....

Posté(e)
  • Auteur

Ibra est un très gentil chien , très doux et câlin. Il te conviendrait parfaitement. 💓

Posté(e)

J'aime beaucoup Ibra aussi. Il est très gentil et obéissant. 

Posté(e)

Il a une tête de gentil chien en plus d'être beau. ❤️

Posté(e)

Ibra est un beau petit bonhomme gentil comme tous les épagneuls ,j'espère que ce beau loulou va trouver une gentille famille 2024 est ton année petit:coeur:

• 4 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Ibra va bien mais il a toujours sa toux qui persiste par moment due certainement à un affaissement de la trachée d'après le véto.

Posté(e)

Ibra est lui aussi un chouette petit bonhomme  qui attend   une gentille famille  ,cette année sera ton année petit :coeur: un épagneul est un chouette loulou très gentil ,,,

Posté(e)

Toujours des petits soucis de toux c'est gênant 🥴

Tu es un beau loulou Ibra 😍😍 croisons pour que quelqu'un flashe sur toi 🤞🤞🤞🤞

• 2 semaines après...
Posté(e)

Comment va ton œil mon beau ?? 

Posté(e)
  • Auteur

Aucune description disponible.

Mise sous pommade antibiotique 3 fois par jour pendant une semaine et anti inflammatoire pendant 5 jours. Il a reçu un choc mais où ? ou alors de qui ? Sa conjonctive reste enflammée. Pour ce qui est de sa toux c'est un problème de trachée , rien au coeur ni au poumon. 

Posté(e)

Bon rétablissement gentil Ibra ! J'espère que le traitement pour tes yeux va vite te soulager. Sandrine, tu lui donnes quelque chose pour sa toux ? :bisou: bonhomme

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.