Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IKEA canichette aveugle de 12 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

La SPA de Dunkerque nous a confié cette petite chienne (4 kilos) qui a été trouvée errante, sans tatouage et n'a pas été réclamée... :cry:

ikeafacebrasel5.jpg

Nous l'avons appelée IKEA...

ikeateteavantwe9.jpg

Elle est aveugle mais semble en bonne santé. Elle n'est pas maigre et depuis qu'elle est arrivée à la maison (samedi soir), on ne la voit pas, on ne l'entend pas !! :shock: Un petit fantôme...

Elle ignore les autres chiens et a décidé de se coucher dans la cuisine, là où était Boy... Décidément, cette place a l'air de plaire !! :roll:

Je l'ai emmenée au toilettage, vite fait, histoire qu'elle soit un peu plus présentable. Elle sera tatouée et vaccinée très bientôt...

ikeateteprofilyn1.jpg

ikeacoucheetapisvg9.jpg

IKEA doit avoir environ 12 ans.

Elle est proposée au parrainage et à l'adoption !

Modifié par Invité

Posté(e)

elle est superbe, j'espère qu'elle trouvera vite une famille.

• 3 semaines après...
Posté(e)

La petite IKEA attend toujours SA famille :wink:

Posté(e)

Bonjour à toi petite Ikéa Je viens de recevoir de tes nouvelles et je vois que tu vas bien et que es heureuse Je suis très contente et je te fais de grosses caresses par l'intermédiaire de Béatrice Je pense beaucoup à toi et j'espère que quelqu'un t'ouvrira les portes de sa m aison pour toujours

Posté(e)

Alors comment va ma petite filleule Reprend-t-elle des forces tout doucement je l'espère de tout coeur et je lui fait de grosses caresses

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Jolie canichette.J'espère que tu trouveras une famille trés vite. En attendant je t'envoie pleins de gros bisous. :amoureuse9402ek2:

Posté(e)

Ma petite Ikéa va beaucoup mieux maintenant et je pense qu'elle pourrait s'habituer à une nouvelle famille Quelqu'un de disponible peut-il lui apporter le bonheur qu'elle mérite pour le reste de ses jours Ne l'oubliez pas offrez-lui son foyer

Posté(e)

Miss Ikéa attend toujours SA nouvelle famille :wink:

Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Ikea attend toujours SA famille. Alors qui va craquer ?

Posté(e)

Bonjour à tous. Je vous informe avoir pris rdv avec la famille d'accueil samedi prochain pour faire les présentations, puis un co-voiturage devrait être organisé en mai. Cela me permettra de préparer la maison pour IKEA. Voilà aussi pour répondre à Claudine au sujet de l'adoption d'IKEA.

Rebecca (BLACHERE)

Posté(e)
  • Auteur

Souhaitons que votre première rencontre se passe au mieux et que ce soit un coup de foudre réciproque :D

Posté(e)

Eh bien on croise les papattes pour IKEA. Mais c'est sûr que cela va faire tilt, elle a une gentille bouille IKEA et en plus c'est un modèle de sagesse !

Posté(e)

C'est super Blachere, pour cette puce applaudissementzi4.gif

Ikea aura-t-elle des frères et/ou soeurs ?

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.