Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

IKEA canichette aveugle de 12 ans (réservée)

Featured Replies

Posté(e)

Merci beaucoup pour petite Ikéa elle va vous plaire j'en suis certaine je suis très contente pour ma petite filleulle et espère vraiment pour elle

Posté(e)
C'est super Blachere, pour cette puce applaudissementzi4.gif

Ikea aura-t-elle des frères et/ou soeurs ?

IKEA n'aura pas de frères ni de soeurs. Elle sera une petite chienne unique au foyer où douceur et amour l'attendront.

Rebecca (BLACHERE)

Posté(e)

Bienheureuse pour cette petite mamie à qui je souhaite encore de longues années pleine de bonheur, merci Rebecca.

miminne

Posté(e)
C'est super Blachere, pour cette puce applaudissementzi4.gif

Ikea aura-t-elle des frères et/ou soeurs ?

IKEA n'aura pas de frères ni de soeurs. Elle sera une petite chienne unique au foyer où douceur et amour l'attendront.

Rebecca (BLACHERE)

Super pour cette petite puce. Qui mérite vraiment d'être chouchoutée.

Posté(e)

J'ai hâte de rencontrer IKEA. Je vais me renseigner concernant ses yeux. Peut-être pourrait-elle être sauvée, ne serait-ce que d'un oeil ? Je sais vers quel organisme me tourner pour obtenir les meilleures adresses de vétérinaires qui font de la "veille médicale" plutôt que de prendre l'argent uniquement oubliant le pourquoi de leur "vocation". A suivre...

Rebecca (BLACHERE) :oursonamour:

Posté(e)

Peut-etre voir avec l'école vétérinaire de Maisons Alfort ???

Posté(e)
J'ai hâte de rencontrer IKEA. Je vais me renseigner concernant ses yeux. Peut-être pourrait-elle être sauvée, ne serait-ce que d'un oeil ? Je sais vers quel organisme me tourner pour obtenir les meilleures adresses de vétérinaires qui font de la "veille médicale" plutôt que de prendre l'argent uniquement oubliant le pourquoi de leur "vocation". A suivre...

Je vois que tu habites pas très loin de moi. 8)

Peux-tu me donner, par MP, les meilleures adresses (c'est une denrée rare de nos jours).

Merci par avance.

MC

Posté(e)

Il y a un tres tres bon ophtalmo canin dans le 15eme (Tres competent).

Je peux vous donner les coordonnees par MP si vous le desirez :wink:

Modifié par Invité

Posté(e)
Peut-etre voir avec l'école vétérinaire de Maisons Alfort ???

A eviter :wink:

Posté(e)

Effectivement, il paraîtrait qu'un vétérinaire dans le 15ème est particulièrement compétent en ophtalmologie et il ne fait que ça.

Posté(e)

Nous n'avons pas le droit de donner noms et adresses medecins en direct sur les forums :cry:

Il vaut mieux que vous echangiez les coordonnees par MP :wink:

Merci pour votre comprehension :wink:

Posté(e)

Je n'étais pas au courant. Je trouve la procédure antagoniste puisque le but est de s'informer mutuellement pour le bien-être de nos amis les animaux. Je le saurais pour la prochaine fois et utiliserais les mp. J'imagine que c'est encore lié à la publicité gratuite...

Merci pour l'information.

Posté(e)
Je n'étais pas au courant. Je trouve la procédure antagoniste puisque le but est de s'informer mutuellement pour le bien-être de nos amis les animaux. Je le saurais pour la prochaine fois et utiliserais les mp. J'imagine que c'est encore lié à la publicité gratuite...

Merci pour l'information.

J'ai fait un copier coller de vos informations et je vous l'ai envoye par MP :wink:

Merci beaucoup :wink:

Posté(e)

Alors qu'en ait il ?

Posté(e)

Je suis vraiment contente pour toi petite Ikéa j'étais certaine que tu allais plaire à ta nouvelle famille et je te souhaite d'être très heureuse en leur compagnie, je ne t'aurai parrainé que deux mois mais je t'aimais beaucoup

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.