Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lily petite ratière blanche de 11 ans.

Featured Replies

Posté(e)

Lily a 11 ans, elle est atteinte d'un souffle au coeur et a un problème à une patte mais qui ne l' empêche nullement de courrir comme un lapin derrière les chats :D

Elle est identifiée, vaccinée, stérilisée et en plus elle bénéficie du soutien de 30 millions d'amis qui accordera à l'adoptant un bon de 600 euros à valoir sur des frais vétérinaires.

Elle est très caline et très affectueuse, elle a juste besoin de trouver le foyer qui saura lui donner la chaleur et la douceur pour ses dernières années. Elle attendait un nouveau foyer à la SPA depuis 10 ans :cry:

lily10.jpg

Lily est proposée au parrainage ET à l'adoption. :wink:

Modifié par Invité

• Réponses 71
  • Vues 5,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Voici la petite Lily sur pattes :wink:

lily2ba3.jpg

Posté(e)

dis donc, petite Lily, t'es bien rondounette toi :wink:

Merci Sandrine de les avoir pris, je les avais aussi vues sur rescue... et c'est vrai que tu peux pas les prendre tous... le ti canichou pris par AUde aura laissé une tite place vacante pour un autre. :wink:

• 4 semaines après...
Posté(e)

elles sont trop mignonnes comment ont elles fait pour rester si longtemps dans un refuge :twisted: en tout cas je leur souhaite vite de trouver tous l'amour qu'elles méritent :lol:

• 2 semaines après...
Posté(e)

up pour Lily :wink:

Posté(e)

Je souhaite à ma petite LILY de trouver très vite sa famille après 10 ans de refuge vous ne pensez pas qu'elle a droit au bonheur ? Et en plus elle est super belle Je sais que si je pouvais je l'adopterai sans hésiter de plus ma fille a vraiment craqué sur elle mais c'est vrai qu'elle craque chaque dimanche à la LPA.SVP pensez à elle et offrez lui une vie de famille

Posté(e)

Posté(e)

Ma fille Aurélie est venue vous voir avec Sandra et son Mari il y a environs 15 jours. Depuis tous les matins en allant à l'école , Aurélie ne parle que du petit chien blanc, du petit chien noir et de Margot au yeux tristes(basset hound). Elle est la seconde entre un grand frère et une petite soeur, trés vif d'esprit tous les deux, qui la bousculent souvent. Deplus, depuis notre arrivée dans la région elle ne voit plus beaucoup sa meilleur amie restée dans le Var. Elle support mal le déménagement et se retrouve souvent seule pour pleurer.Or quel changement lorsqu'elle peut s'occuper d'un animal.La nous retrouvons la petite fille que nous connaissons bien.Elle est toujours volontaire pour sortir les chiens que nous avons autour de nous.Nous envisageons donc mon mari et moi d'adopter un chien pour qu'Aurélie soit heureuse. Mais nous avons 3 chats dont une trés peureuse.Deplus Sandra nous a indiqué que Lilly préfère le calme ce qui est difficile a obtenir avec des enfants de 9,7,et 5 ans.et un bagheera trés joueur (1 an seuleument).Nous souhaiterions donc savoir si Tina fait bon ménage avec les chats et si oui si nous pouvions la voir pour une eventuelle adoption.

Posté(e)
  • Auteur

Tina course les chats pour jouer lorsqu''elle en voit , et elle n'est pas toujours très propre (elle a passé 10 ans en refuge), donc je ne suis pas certaine que ça va pouvoir le faire chez vous.

Ayant rencontré votre adorable petite fille, j'aurai tendance à dire en plus qu'elle va s'attacher très fort à son animal et je conseillerai donc un chien plus jeune (dans les 2/5 ans) afin qu'elle puisse le garder quelques années auprès d'elle avant qu'il rejoigne le pays d'où on ne revient jamais.

Je n'ai hélas pas ce type de chien actuellement à vous proposer, ou alors Noé qui à 6 semaines (ce qui est bien jeune pour être confié à une petite fille aussi raisonnable soit elle). :(

Peut être devriez vous aller avec elle dans un refuge proche de chez vous afin qu'elle puisse choisir avec vous son futur petit compagnon.

Posté(e)

Le petite Lily ne semble pas intéresser beaucoup de monde elle est pourtant bien jolie Regardez comme elle est belle Vous recherchez une petite chienne alors pensez à elle et je suis certaine qu'elle vous le rendra au centuple Adoptez là

• 2 semaines après...
Posté(e)

Posté(e)

Alors Lily personne pour toi? Ne t'inquiète pas cela va bien arriver tu es bien jolie et je pense que tu pourrais faire la joie d'une personne à la retraite chez qui tu serais au calme pour la fin de tes jours

• 2 semaines après...
Posté(e)

up :wink:

Posté(e)

Vous aimez les animaux puisque vous parcourez ce forum Regardez bien la petite LILY et lisez son histoire , elle n'a pas eu de chance jusque maintenant

SVP accordez lui un peu de joie pour ses derniers jours et faites lui une petite place dans votre foyer, je suis certaine que vous ne le regrettez pas

• 1 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Lilly devrait partir rejoindre trsè prochainement un jeune couple qui vit dans l'Eure en maison avec jardin et elle aura pour compagnie un vieux ratier de 14 ans lui aussi adopté ily a longtemps en SPA.

:cheers:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.