Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa, Fiona, Coockie et les autres ...

Featured Replies

Posté(e)

Adorables ces 4 petits bouts 😍😍😍😍

• Réponses 270
  • Vues 26,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Comme souvent, j'ai rendu visite à Elsa, Fiona, Cookie et Boule et cette fois j'avais mon APN. Comme en ce moment nous avons des trombes d'eau, je n'ai que quelques photos à l'intérieur :  

• Il y a quelques jours, Elsa est allée se faire toiletter. J'en ai profité pour faire quelques photos :   Elsa et Boule :   Cookie :   La petite Fiona :

• Il y a eu un an samedi qu'Elsa est arrivée : lorsque j'étais allée chercher Bart, la petite s'était quelque peu invitée et avait jeté son dévolu sur Geneviève, ne la quittant plus jusqu'à son arrivée

Images postées

Posté(e)
  • Auteur
à l’instant, Joe a dit :

Adorables ces 4 petits bouts 😍😍😍😍

oh oui , je les trouve formidables tous très attirés par les bonnes choses que leur présente leur maman et qui permet à leur tatie de faire de belles photos. L'important est que Coockie n'ait plus de problèmes suite au départ de son pote Jaguar, pour l'entente avec les filles ça marche super ... et pour l'appétit de tous, n'en parlons pas :miam:

Posté(e)
il y a une heure, Queenycj a dit :

L'important est que Coockie n'ait plus de problèmes suite au départ de son pote Jaguar, pour l'entente avec les filles ça marche super ... et pour l'appétit de tous, n'en parlons pas :miam:

Tout se passe bien, ils s'entendent tous bien... quant à l'appétit, c'est Fiona la plus gourmande et quand elle voit quelque chose d'intéressant, c'est à dire qui peut se manger, elle parle ou chante ! parfois lorsque je téléphone, ma soeur prépare le repas et j'entends Fiona qui voudrait bien un petit quelque chose : elle est pour le partage !

Posté(e)

Une belle petite brochette de neveux et nièces 😍

Posté(e)
il y a 4 minutes, poupounette a dit :

Une belle petite brochette de neveux et nièces 😍

Oui, ca fait une belle bande de 12 cousins cousines !

Posté(e)

Et quarante huit papattes:wink: !!!

Posté(e)
Il y a 14 heures, felixou a dit :

Et quarante huit papattes:wink: !!!

On a des matheux sur le forum! 😀

Posté(e)

Hier, j'ai vu les quatre petits, tous plus gentils les uns que les autres. Ils sont vraiment adorables. Le petit Cookie aime, je l'ai déjà dit, être en hauteur : il adore dormir sur la table ! et il est amusant : lorsqu'on lui parle ou qu'il est content il remue la queue mais pas comme les autres chiens qui ont la queue qui fait balancier, il a la queue qui tourne... comme je le faisais remarquer à Geneviève, elle m'a répondu "oui, je sais sa queue fait le ventilateur !".

Posté(e)

Merci pour les nouvelles Naïa. Ca doit être amusant de voir Coockie et sa queue ventilateur! ::d

Posté(e)
  • Auteur

Merci Naia de ces très bonnes nouvelles. Cookie est heureux comme un petit roi au milieu de ses princesses 🧚‍♀️ .sa maman est fière de lui et de ses filles .

Caresses à  toute la bande .

Posté(e)

Merci Naïa pour ces bonnes nouvelles de Cookie. 

Manifestement, il s’est bien intégré dans sa famille !!! 👍♥️
:bisou: petit ventilateur 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Le quatuor va très bien et ils sont très sages. Hier, Geneviève recevait et elle m'a dit qu'ils se sont très bien comportés, ils ne sont pas venus demander à table, Fiona n'a pas chanté : généralement quand elle voit quelque chose à manger qui lui fait envie, elle fait la Castafiore. Dans la cuisine les chaises étaient bien sous la table pour que Cookie ne s'installe pas dessus : parfait... et en parlant un peu, Geneviève me dit que Cookie avait léché les fromages sur le plateau à fromage qui était sur le plan de travail. Mais tout va bien : il ne les a pas mangés, juste léchés donc elle a coupé une fine tranche (qui avait été léchée) ! conclusion : Cookie est adroit, elle ne sait pas comment il est arrivé là, il n'a rien fait tomber et "juste léché" ! (ça nous a bien amusées !).

Posté(e)

Un pti coquin M'sieur Cookie !

Posté(e)

Un petit coquin très habile !il fait attention pour ne rien casser , sympa il n'a fait que  lécher  les fromages  :top:

Posté(e)

C'est gentil Coockie d'avoir " juste léché", d'autres auraient tout croqué :wink:

fromage-image-animee-0031

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.