Aller au contenu
  • Créer...

Elsa, Fiona, Coockie et les autres ...

Messages recommandés

à l’instant, Joe a dit :

Adorables ces 4 petits bouts 😍😍😍😍

oh oui , je les trouve formidables tous très attirés par les bonnes choses que leur présente leur maman et qui permet à leur tatie de faire de belles photos. L'important est que Coockie n'ait plus de problèmes suite au départ de son pote Jaguar, pour l'entente avec les filles ça marche super ... et pour l'appétit de tous, n'en parlons pas :miam:

• J'aime 2
  • +1 1

il y a une heure, Queenycj a dit :

L'important est que Coockie n'ait plus de problèmes suite au départ de son pote Jaguar, pour l'entente avec les filles ça marche super ... et pour l'appétit de tous, n'en parlons pas :miam:

Tout se passe bien, ils s'entendent tous bien... quant à l'appétit, c'est Fiona la plus gourmande et quand elle voit quelque chose d'intéressant, c'est à dire qui peut se manger, elle parle ou chante ! parfois lorsque je téléphone, ma soeur prépare le repas et j'entends Fiona qui voudrait bien un petit quelque chose : elle est pour le partage !

• Haha 2
  • MDR 4

Hier, j'ai vu les quatre petits, tous plus gentils les uns que les autres. Ils sont vraiment adorables. Le petit Cookie aime, je l'ai déjà dit, être en hauteur : il adore dormir sur la table ! et il est amusant : lorsqu'on lui parle ou qu'il est content il remue la queue mais pas comme les autres chiens qui ont la queue qui fait balancier, il a la queue qui tourne... comme je le faisais remarquer à Geneviève, elle m'a répondu "oui, je sais sa queue fait le ventilateur !".

• Haha 2
  • MDR 4
  • J'adore 4

• 2 semaines après...

Le quatuor va très bien et ils sont très sages. Hier, Geneviève recevait et elle m'a dit qu'ils se sont très bien comportés, ils ne sont pas venus demander à table, Fiona n'a pas chanté : généralement quand elle voit quelque chose à manger qui lui fait envie, elle fait la Castafiore. Dans la cuisine les chaises étaient bien sous la table pour que Cookie ne s'installe pas dessus : parfait... et en parlant un peu, Geneviève me dit que Cookie avait léché les fromages sur le plateau à fromage qui était sur le plan de travail. Mais tout va bien : il ne les a pas mangés, juste léchés donc elle a coupé une fine tranche (qui avait été léchée) ! conclusion : Cookie est adroit, elle ne sait pas comment il est arrivé là, il n'a rien fait tomber et "juste léché" ! (ça nous a bien amusées !).

• Haha 1
  • MDR 2
  • TOP 7