Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY.......

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

oh ma Rosie.....c'est tout de même gentil d'avoir eue une pensée pour une pauvre nounou même pas bilingue!!

Dit Rosie, puisque que tu speakes englich :D il parait que la reine qui habite a birmingam..elle as de très beaux toutous...tu voudrais pas demander audience a leur royale maitresse et nous faire un tit reportage comme tu sait si bien les faires. vous pourriez parler nonosses..... et tu nous diras si ils sont aubeurre de cahouettes? :sourirebroche:

Posté(e)

comment va holly?

Posté(e)

trop mimi la tite Holly :coeurquisourit:

Posté(e)
  • Auteur

HOLLY vas très bien...elle as une super forme. Je la trouve très amusante.....rigolotte. C'est une petite gourmande qui, faute de bien voir les ...choses, se sert de son odorat. Il ne faut pas oublier un reste de viande sur la plaque de cuisson ou sur la table........elle prendrais racines a attendre que cela tombe par terre :D . C'est pareil pour les gamelles des copains, elle en fait le tour dès qu'ils se sont éloignés:

1001650hk6.jpg

et je vous dit pas l'air dépité qu'elle prend.....rhoohh ..plus rien!!

Elle traine partout sa baballe de tennis,et elle as le chic pour vous l'envoyer dans les pieds du bout de son nez

1001638wo7.jpg

Ce qu'elle aime bien aussi, c'est ne pas dormir seule......qu'a cela ne tienne.....

le JUSTIN, c'est un bon copain

1001647bv3.jpg

ceci dit......j'en fait les frais....... le JUJU, il as déserté mon lit........pour le plus grand bonheur de BENJI

1001690us3.jpg

Ses oreilles ne sont pas complétement guéries, et ses yeux sont correctement humidifiés deux fois par jour.

C'est vraiment une petite chienne très douce, calme et attachante.

Elle n'aboies pas, me regarde sortir sans broncher....mais manifeste son contentement quand je la prend dans mes bras pour sortir....alors là, il vaut mieux tenir le harnais fermement Voila, la petite est tip top.... si si !!

Un tite trognotte :wink:

Posté(e)

Merci pour ces jolies photos Mimi,ils sont bien mignons tous tes poilus,caresses

à eux.

miminne

Posté(e)

Elle est trop chou Holly :wink:

Mon Benji trop meureux dans le lit :lol:, cool un lit pour moi tout seul :lol:

oui, je sait, elle ne sont pas folichonnes du tout.......

mais si Isa, tu m'as donné le mode d'emploi....mais en espagnol..et je comprend pas tout :D et je suis bien sur la tulipe!!

et pour etre bienheureuse......elle l'est!! et j'ai aussi une tite photo pour vous le prouver... mais a peine plus nettes que les autres....alors, je vais appeler au secours l'APN de ma fille pour ce wee kend :wink: ..........et aussi me trouver un traducteur d'espagnol :P

Bon si cela ne marche pas sur la Tulipe, mets la montagne alors :lol: . J'ai du me tromper car normalement les photos sont nettes :oops:

Posté(e)

super

Posté(e)
  • Auteur

Regarde TATA ISA comme le flou me vas bien:

mesvacances11jc0.jpg

mais elle fait des progrés, et en suivant tes conseils, voila ce que cela donne:

mesvacances24mx1.jpg

Vous savez quoi les zamis....... je me repoile, SISI, surtout ma queue de rat :D

un beau duvet repousse sur mon dos..nounou mimi est très contente.

"Ils" disent tous que je suis très amusante.......et je m'amuse!! j'adore ma baballe jaune. mimi la cherche, et moi, je la débusque en un rien de temps!.....mais POURQUOI ILS ME LA METTE SOUS LE FAUTEUIL?? :twisted:

seul problèeme: mon copain le Justin, il me suit partout..et il veut aussi la baballe...

pourtant, la sienne, c'est la même :roll: Ah ces jeunots!!

Posté(e)

Génial, la 2éme photo, je peux remettre mes lunettes :lol:

Je savais bien que tu y arriverais :wink:

Maintenant on veut pleins :bienttdesphotos: de la Miss Holly en clair :lol:

Posté(e)

Quel changement avec les premières photos de la SPA, que tu deviens belle Holly :coeurquisourit:

Posté(e)

elle a l'air heureuse

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.