Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

HOLLY.......

Featured Replies

Posté(e)

.......... surnommée Lolly pop :D ne me demandez surtout pas pourquoi..

voici donc un bilan plus complet de la petiote.

L'inflammation de ses oreilles a nettement diminuée, ce qui permet de commencer a mettre des gouttes HORIZON.. ouaf ouaf.ca fait mal!

Après un examen plus minutieux de la peau, la desquamation peut faire penser a un kuching, mais le ventre n'est pas gonflé et elle as une bonne tonicité musculaire. Sachant que ces deux pathologies sont symptomatiques de cette maladie, on se contente pour l'instant de donner du PRURITEX qui est un traitement pour les dermatoses.

En ce qui concerne les deux nodules sur les mamelles, l'éventualité d'une opération est a revoir quand son étât général seras amélioré. Mais il n'est pas si mauvais.Il faut savoir aussi que Holly est plus près de 12 ans que de 10.

En ce qui concerne la kératite sèche, c'est la crème OPTIMUM. Ce traitement reviens a 30.80euros pour un mois.

Mais le coeur est bon, et pas de trace de souffle.

elle as bon appétit, et il est recommandé de la nourrir avec des croquettes haut de gamme, surtout le temps que son problème de peau ne c'est pas améllioré. Moi je leur donne mini mature agrémenté de haricot verts pour les fibres et mouillé au bouillon de poule...pour le gout.

et 5 machoires qui croquent en même temps, cela fait un joli concerto

:D

elle est vraiment très mignone est rigolote. elle as sa façon bien a elle de demander une carresse.....elle donne des coups de museau dans ma jambe.c'est trop mignon. elle ne voit plus bien clair, mais elle as un truc pour garder le cap au bout de sa laisse a la dernière sortie de soir........

elle colle au derrière de Charlotte........ben oui, la Charlotte aux croquettes.elle est blanche!!

Moi, je m'éclate avec tout mes petits bouts.......et la petite Holly est vraiment top crapulette.

:wink:

Posté(e)

euuu on pourrait avoir une photo? :wink:

Posté(e)

bonne nouvelles !super!

merci a toi!

amitiés

Posté(e)
  • Auteur

ahhh Carine, je la craignais cette demande bien légitime...

Mais je n'ai pas d'APN..enfin si, mais il me manque les drivers....et je n'arrive pas les récupérer.

Je vais essayer d'emprunter celui de ma fille pour le wee kend.

Car il faut vraiment que vous la voyez la petite.!

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles ! :D

Posté(e)

je suis très heureuse de savoir que la petite Holly va bien. Ashoka, mon caniche a souffert du Cusching (dû à une tumeur au cerveau) et il avait le ventre balloné et ses muscles commençaient à s'atrophier , il avait perdu des poils au niveau du ventre et son pelage était moins fourni..c'est rassurant pour la petite Holly qui n'a pas le gros ventre typique au Cusching ni les muscles atrophiés

j'attends les photos avec impatience

Posté(e)
  • Auteur

feb2096fc0.jpg

voici Holly toute pensive. elle est bien dans ces papattes.

ses oreilles ne suppurent plus, mais nous continuons le traitement.

Elle se mèlent aux autres sans problèmes aucun et partage son panier avec Justin.... il faut dire que ce voyou en était tombé raide dingue dès son arrivée.. :D Depuis, la passion s'étant calmée, il pique le panier de la petite, et celle ci estimant qu'il est a elle.......a décidée qu'a deux.....c'est mieux

:Forum37:

une dernière photo trés floue de la compagnie mimi.......bah, c'est juste une vue d'ensemble :P

feb1914cw8.jpg

Posté(e)

Merci Mimi. :lol:

Ta Compagnie est GENIALE.... elle me fait penser à la mienne pour le partage de couette :lol:

Fais leur de gros calins de ma part.

Posté(e)

Très jolie photo ! :D

Posté(e)

mercifleurnu1.gif

pour ces bonnes nouvelles et photos :)

Posté(e)

Ohhhh une jolie saucisse :coeurquisourit:

Super pour ces bonnes nouvelles :wink:

*Myriam, j'adore tes photos mais essaie l'autre possibilité du bouton :ange22gka2:

*Ben oui, j'ai donné cet APM à Myriam mais sans le mode d'emploi :oops:, pas tapé :minifrappading:

Posté(e)

elle a l'air bien heureuse.

Posté(e)
  • Auteur

oui, je sait, elle ne sont pas folichonnes du tout.......

mais si Isa, tu m'as donné le mode d'emploi....mais en espagnol..et je comprend pas tout :D et je suis bien sur la tulipe!!

et pour etre bienheureuse......elle l'est!! et j'ai aussi une tite photo pour vous le prouver... mais a peine plus nettes que les autres....alors, je vais appeler au secours l'APN de ma fille pour ce wee kend :wink: ..........et aussi me trouver un traducteur d'espagnol :P

Posté(e)

mais si Isa, tu m'as donné le mode d'emploi....mais en espagnol..et je comprend pas tout :D

:smilie161: :smilie161: Désolée je ne peux pas t'aider, je ne parle pas un mot d'espagnol. D'ailleurs je n'ai jamais fait de reportage en Espagne :roll::roll: Votre reporter est bilingue français anglais c'est déjà pas mal !!

Posté(e)

J'ai cru entendre que Miss Holly avait renouvelé sa garde-robe et avait maintenant un sacré beau pull rouge :D:D

Et j'aimerais bien avoir une photo, Mimidoscar, s'il te plaît :wink::lol::lol:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.