Aller au contenu

Messages recommandés

image.png.d4428bc1bff121b5ac46437877e389d5.pngQuelle belle nouvelle, après Snow,c'est un 2* filleul adopté :top:, j'adore !

Merci beaucoup soeur de Naïa, le grand coeur est un trait de famille 🥰.

:kiss2:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Une superbe nouvelle pour toi petit  et pour nous aussi 😄  Merci pour cette belle adoption :bisou: à votre petit bonhomme qui ne va connaitre que le bonheur

• J'aime 1
  • J'adore 1

Wahou ! quelle bonne nouvelle ! j'ai l'impression que c'est les chiens qui décident chez la soeur de Naïa ! Il fait trop bon  y vivre ! :bisou: petit Coockie, tu vas être heureux ! 

• +1 1
  • J'adore 1

Je suis heureuse que ma soeur ait pris la décision d'adopter le petit Cooki : un petit neveu de plus pour moi ! il est déjà bien habitué avec Boule, Elsa et Fiona, il a déjà eu plusieurs familles et aurait encore dû changer et comme Jaguar va être adopté la séparation sera plus facile puisqu'il restera "chez lui" avec les autres. Lui aussi est un adorable petit chien qui s'est bien calmé (normal, il s'est habitué), gentil avec tout le monde, sage, il ne pose aucun problème ni avec les chiens, ni avec les chats... et bien sûr, nous l'aimons déjà beaucoup.

Modifié par Naïa
  • J'aime 1
  • J'adore 9
  • TOP 3

Cookie ne peut-être que content il est adopté dans une gentille famille en plus il n'a pas besoin de bouger ,heureux pour lui et sa famille ,, 

je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi Cookie et ta famille ,,:classic_smile:

• J'aime 2
  • Merci 1

J'ai taquiné Naïa et sa soeur en parlant de "mauvaise" famille d'accueil... pour ceux qui ne connaissent pas trop notre façon de parler, une mauvaise famille d'accueil est celle qui "garde" le chien confié ! ceci dit, c'est juste pour rire car on est heureux que notre caniseniorien soit heureux dans la famille qui l'a accueilli... mais souvent , on perd ainsi une famille d'accueil... d'où notre expression.

Ceci dit, Geneviève la soeur de Naïa, laisse partir Jaguar mais je sais qu'elle a le coeur gros !!!  

On la remercie de tous les soins et le tendresse qu'elle a prodigué à nos petits et en même temps, merci à la "Tante" (Naïa) qui s'en occupe également ! 

• +1 4
  • J'adore 1

Je reconnais que, l'une comme l'autre, sommes "plus faites" pour être adoptantes que familles d'accueil mais Geneviève est rassurée de savoir que la future famille de Jaguar est très gentille et a déjà adopté chez CS. Elle appréhende un peu la séparation des deux frères mais chacun va prendre ses habitudes et tout ira bien. Elle me disait ce matin qu'ils sont de plus en plus gais : ils courent dans le jardin et lorsqu'ils rentrent lui font "la fête" comme s'ils ne l'avaient pas vue depuis longtemps ! maintenant ils mangent très bien. Je dois dire que moi aussi, je suis contente que Cooki ne change plus de famille. Ce sont vraiment deux adorables petits loulous.

• J'aime 1
  • J'adore 3
  • TOP 1

Ce n'est pas moi qui vous jetterai la pierre ! Je n'ai jamais été famille d'accueil, mais je sais que ce serait compliqué. ::d

• Merci 1
  • +1 4
il y a 8 minutes, Anna76 a dit :

Ce n'est pas moi qui vous jetterai la pierre ! Je n'ai jamais été famille d'accueil, mais je sais que ce serait compliqué. ::d

+1:top: En tout cas, On sait que Coockie sera heureux pour toujours maintenant. ❤️ Les 2 frérots vont tous deux connaître une belle vie, aimés et chouchoutés, mais chacun de son côté. Je comprends que la soeur de Naïa ait le coeur bien lourd à l'idée de voir partir Jaguar. Mais nous aurons très vite des nouvelles rassurantes, j'en suis sure. Ces deux petits bonshommes lui doivent beaucoup.💕

• +1 4
  • J'adore 1
  • Créer...