Aller au contenu

Messages recommandés

Bienvenue à toi joli petit bonhomme. Tu ne tarderas certainement pas à trouver une gentille famille. Merci à ta FA de t'accueillir. 💖

Jolie petite frimousse... Bienvenue p'tit Cookie !!!... 😉 

Ton papa doit être rassuré de vous savoir en lieu sûr toi et ton p'tit frère... 😉 

Merci à la sœur de Naïa de vous accueillir tous les deux... :loveflower:

• +1 1

Bichon/ York mes amours réunis en un seul  petit bonhomme que du bonheur à partager avec ta future famille ❤️        💔

• +1 2

Coockie et Jaguar sont proposés individuellement à l'adoption car il y a très peu de chance de trouver une personne qui souhaite adopter les deux.

• Pleurer 1

Le petit Cookie s'habitue bien et tout comme son frère est très sage. Ils se sont beaucoup défoulés dans le jardin lorsqu'ils sont arrivés et sont plus calmes maintenant. Ma soeur essaie de les apprendre à vivre un peu séparément parce que lorsqu'on en voit un on en voit deux. Pour le moment Cookie dort dans petit panier près d'Elsa et Boule. Pour les repas, c'est encore un peu compliqué parce qu'ils avaient des croquettes à volonté et maintenant, lorsqu'on leur donne à manger, ils ont une tendance à prendre quelques croquettes, y revenir... elle essaie de réguler les heures de repas mais ça se fera petit à petit. "Ce sont des amours" !

• J'aime 2
  • J'adore 1
  • TOP 4

Coockie est un merveilleux petit bonhomme de toute beauté ,ce serait quand  même sympa   tous les deux pouvaient rester ensemble ce n'est pas facile ,mais tellement gentil ,,,en attendant il est heureux chez votre soeur Naïa  :wink:

• Créer...