Aller au contenu

Messages recommandés

Geneviève a eu des nouvelles de Jaguar : tout se passe bien, il suit sa maman partout... la petite minnie suivait toujours sa maman, maintenant ils la suivent à deux. Jaguar est très gentil et aime profiter du jardin. La seule petite difficulté est avec le chat, il le course mais lors de son rappel de vaccin, ils en ont parlé au vétérinaire qui a dit que cela pouvait être ainsi pendant six mois. Il faut le temps qu'ils fassent connaissance, peu à peu ils vont se rapprocher. Chez Geneviève, il a vu les chats mais ils ne bougeaient pas et de ce fait il les ignorait.

Il a de temps en temps un petit souci de propreté (pipi) mais rien de grave. Je pense que ça va s'arranger, ça doit être dû aux différents changements parce que chez Geneviève il y a eu des pipis au début et ensuite plus de problème... et ça n'est pas bien grave ! Je crois qu'il a été toiletté hier.

• J'aime 7
  • +1 1
  • J'adore 1
  • TOP 1

merci Naïa ,

que voici de bonnes nouvelles de ce petit gars qui fait son nid dans la maison. Il est vrai que les pipis sont fréquents lors des changements mais ça va s'estomper. Il marque un peu son nouveau territoire 😋. Voilà désormais que sa maman a deux pots de colle avec elle !!!

Merci Naïa pour les nouvelles de Jaguar. Un petit temps d'adaptation et ensuite tout va rentrer dans l'ordre. Il doit être tout beau toiletté. :bisou: bonhomme

Merci pour ces jolies nouvelles de Jaguar. :coeur:

Pour le chat, il va se calmer quand il aura compris que c'est le chat de la maison. Et que le chat aura compris que le chien reste. Cela avait pris 3 mois entre Sushi et Prince R, mais ce dernier était très véhément, ce qui ne semble pas être trop le cas de Jaguar.

• +1 2

Merci pour les nouvelles. Il prend ses marques petit à petit. Il faut dire qu'il y a eu beaucoup de changements dans sa vie ces derniers temps. :coeur:Quant au chat, Agathe vit avec nos deux minettes, mais quand elle voit Gaélane courir, elle la course encore maintenant. Mais elles cohabitent sur le lit sans problème ensuite. (mais il a fallu plusieurs mois pour ça.)

• J'aime 1
  • Haha 1
  • TOP 1

Merci Naïa pour les nouvelles de Jaguar ,qui sont bonnes ,un peu tendu avec le chat ,mais cela devrait s'arranger dans le temps ,,

Des pissoutes , mais comme le précise Naïa  les changements le perturbent un peu  , il faut qu'il trouve ses repères ,, le petit bonhomme a été toiletté ,nous allons avoir une petite photo !!!:wink: 

• 3 mois après...

Geneviève a eu des nouvelles de Jaguar. Tout se passe très bien, il s'est très bien habitué. Sa maman est enchantée, il est sage, gentil, le petit chien idéal. Ses parents l'adorent.

• TOP 9

Merci Naïa pour les nouvelles de Jaguar un gentil chien adopté par une gentille famille une adoption parfaite :top:,, pour le bonheur de tous ,,!!

caresses au petit bonhomme ,,,

• Créer...