Aller au contenu

Messages recommandés

Quel petit coeur la nouvelle petite soeur de Jaguar ! 😍

Bonne route, Jaguar. Je te souhaite tout de bon dans ta nouvelle vie. Il te faudra sans doutes quelques jours d'acclimatation, mais cela devrait se faire gentiment. J'aime bien le fait que tu mette tes pattounes sur la jambe de ton nouveau Papa en regardant Minnie et ta Mummy. :bisou: mon garçon et donne nous de tes nouvelles.

Une pensée pour Geneviève qui doit avoir le coeur un peu gros. Vous avez fait un accueil parfait pour Jaguar en lui permettant de faire le deuil de son Papy et de le préparer à sa nouvelle vie. MERCI ! :coeur:  :smile:

• J'aime 1
  • J'adore 1

Elle est bien jolie ta nouvelle petite soeur Jaguar ! vous allez former un beau couple tous les deux. Merci à Geneviève qui a pris soin de toi. Belle et longue vie de bonheur tous ensemble ! :bisou: bonhomme, sois heureux !

• J'aime 2
  • J'adore 1

Jaguar, tu quittes Geneviève qui ne t'oubliera pas 🥰 mais tu as maintenant de gentils parents et une jolie soeurette avec qui poursuivre une belle vie.

:18_kissing_heart: à tous.

• J'aime 2
  • J'adore 1

Belle et longue vie à toi gentil Jaguar !

Ta soeurette est adorable, vous formez un très joli couple.:coeur:

Petite pensée pour la soeur de NaIa, cela doit faire un pincement au coeur...

• J'aime 1
  • +1 1
  • J'adore 1

Les photos d'une belle rencontre ,Jaguar:coeur: avec sa famille , et sa petite soeur une famille très gentille ,on voit que Jaguar a trouvé la famille qui lui  fallait ,tout comme sa famille d'accueil ce sont des personnes douces   

Le petit bonhomme est serein ,confiant  il est monté dans la voiture comme si c'était l'habitude  ,,, 

Je te souhaite beaucoup de bonheur  ,Jaguar à toi et ta famille,,, :classic_smile:

Courage à vous la soeur de Naïa je pense que c'est vous qui allez avoir le spleen :classic_smile: Jaguar va être heureux ,!!

• J'aime 2
  • J'adore 1

Geneviève a déjà eu des nouvelles de Jaguar. Sur l'autoroute, pas de problème mais ensuite la route était sinueuse et le petit bonhomme a été un peu malade... mais il a été sage et dans l'ensemble, ça s'est bien passé. Il a découvert son nouvel environnement : un grand jardin (3000 M²) où il a été très intrigué par le robot et dans la maison, il a rencontré le chat qui s'est caché. C'est normal, le chat ne connaît pas le nouveau venu et lui non plus (mais ça ne posera pas problème puisque le chat est habitué aux chiens et que chez Geneviève il y en a 15, ils n'étaient pas vraiment tous ensemble mais il a été en contact avec quelques uns et ne réagissait pas). Il était déjà sur le canapé entre Papa et Maman avec Minnie.

Il sera, c'est certain, très surveillé : il a déjà rendez-vous demain après-midi chez le vétérinaire pour le rappel de vaccin (Geneviève avait fait le premier vaccin mais il y a le rappel à faire un mois après) et il ira prochainement au toilettage.

Il prend racine et ce sont des personnes charmantes qui sont aux petits soins pour leurs animaux, c'est certain qu'il ne pouvait pas avoir meilleure famille.

• J'aime 3
  • J'adore 7
  • TOP 4

Merci Naïa pour ces premières nouvelles, c’est très gentil de la part des adoptants.

Jaguar est déjà sur le canapé, c’est un signe qui ne trompe pas !! 👍

Le petit cœur va être heureux dans sa famille et cela doit rassurer votre sœur.♥️

(15 chats, wahou ! C’est pas mal !!!)

• J'aime 2
  • J'adore 1

Merci Naïa pour les nouvelles de Jaguar le petit bout:coeur: a adopté le canapé il est installé entre ses parents  ,il est heureux et confiant le petit bonhomme  il a fait connaissance de son environnement  une visite chez le véto est prévu le petit bout va être au top   ,c'est que du bonheur !! :classic_rolleyes:

• J'aime 2
  • Créer...