Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Pataud mâle shih tzu noir de 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Pataud a été adopté il y a 3 ans à la LPA de Lille (alors qu'il avait donc 7 ans) par une personne âgée à l'époque de 82 ans et qui vient de décéder. Les enfants ne souhaitant pas prendre en charge le chien de leur maman il nous a été demandé si nous serions ok pour le prendre en charge et nous avons accepté. 

Pataud est donc arrivé ce jour lors du covoiturage et c'est non seulement un très joli chien mais on dirait un chiot tant il a une bouille de bébé.  Il a un petit souffle cardiaque et une glande de harder de luxée sur un de ses yeux. Il est adorable et très câlin. Il est aussi très tonique et sympa de caractère. Pataud est ok chiens et chats, c'est un amour de petit bonhomme , petit format pour un shih tzu. Il est identifié, castré et nous allons le mettre à jour de ses vaccins.

Pataud est en accueil à Andeville. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

298142574_584651233318885_8761093522248698548_n.jpg298963047_743929319997856_5746997732364334305_n.jpg

299001933_601192374812466_2517898589392012513_n (1).jpg299505403_1539468886511260_4766425638196611312_n.jpg

• Réponses 107
  • Vues 12,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• La rencontre de Marie-Thérèse accompagnée d'une de ses grandes amies (et de son adorable chienne) s'est très bien passée avec Pataud.  Marie-Thérès ne le voyait pas si petit et l'a trouvé craquan

• Marie Thérèse a eu la gentillesse d'être le chauffeur de Asti-Ginette pour venir chercher Cybelle...   Elle était  accompagnée par Paco (ex Pataud) adopté chez CS   L'adorable Paco

• Pataud à son arrivée chez Marie-thérese s est montré curieux et à visité l appartement avant de bien manger et de venir se reposer sur le canapé aux côtés de sa nouvelle maîtresse.   

Images postées

Posté(e)

Bienvenue Pataud 😘 tu es bien joli 😉

Posté(e)

Quelle jolie bouille de jeunot :wahou:, je te souhaite de vite trouver ta famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Bienvenue petit Pataud !

Tu es trop mimi 🥰🥰

Je ne doute pas qu’avec cette bouille tu trouves rapidement une belle famille 🙏🏻

Posté(e)

NON! Non!non! il ne faut pas que je m ' attarde , il est trop mimi ce petit trésor !Bienvenue mon bonhomme . 

Posté(e)

Bienvenue petit Pataud ! tu es très beau ! quelqu'un va flasher sur toi c'est sûr ! :bisou: pupuce

Posté(e)

Bienvenue joli Pataud !!!... :wink:

Ta p'tite bouille de jeunot devrait attirer les amoureux de shih tzu... :17_heart_eyes: :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Pataud , tu es magnifique et tout bien toiletté on dirait bien un petit jeunôt.  Nul doute que tu vas faire craquer une famille car tu es tellement chou 😍

Posté(e)

Pataud est vraiment très beau et il est super sage, c'est vraiment un petit chien adorable.

Posté(e)

Bienvenue mignon Pataud ❤️❤️

Posté(e)

Bienvenue petit Pataud Un cœur à prendre❤️

Posté(e)

Bienvenue petit coeur 💖 .

:)(: tu es sûrement bien triste d'avoir perdu ta maman.

:bisou: mon pataud

Posté(e)

Pataud tu es un beau petit bonhomme qui a perdu sa maman ton petit coeur doit être bien triste perdre sa maman ce n'est pas facile à oublier ,tu es au bon endroit pour te changer les idées en attendant de trouver une gentille famille avec une aussi jolie  petite tête , je suis certain qu'il y a  une personne qui te regarde ,!!! il faut juste qu'elle se décide 😍:wink:

Posté(e)

Coucou Pataud  j'adore les petits noirauds 🥰tu es super mignon je propose de devenir ta marraine 

Posté(e)

Bienvenue joli coeur 🥰

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.