Aller au contenu

Messages recommandés

J adore la 2ième photo❤❤ : Snow est super attentive et très expressive. Elle plisse les yeux pour décrypter le moindre geste de sa nouvelle môman et "entendre" non pas avec ses oreilles mais avec son coeur. C est magique❤❤❤

je suis bien contente de voir que Snow est heureuse et bien adaptée à sa nouvelle vie. Elle est très mignonne et j'adore moi aussi, son regard attentif. 😍 Merci pour les nouvelles et les photos. 

• J'adore 1

Snow on remarque que tu es cool  ,pas du tout stressé ,tout le monde t'a  adoptée y compris tes copains ,tu t'intéresses aux faits et gestes c'est top la belle ;tout est ok , une belle adoption :top:

• 1 an après...

Des nouvelles de la jolie Snow qui est très heureuse auprès de sa famille et de plus en plus jolie et épanouie. 

image_50751745.JPG

image_67179265.JPG

image_67213569.JPG

image_67511297.JPG

• J'adore 14
  • TOP 3

Oh ! merci pour les nouvelles et photos de la jolie Snow ! 🥰
Cela très plaisir et elle semble en effet, très heureuse dans sa famille. 
Ca met du baume au cœur en ce moment…

:bisou: Snow et copains 

• J'aime 1
  • +1 2

Elle devient de plus en plus jolie, en effet la petite Snow. 😍 Il y a encore des adoptants "de confiance" qui font le bonheur de leur protégé. ❤️ 

• J'aime 1
  • +1 1

Elle est très belle cette puce et elle apparemment, elle a beaucoup de contacts avec d'autres chiens, c'est super aider à son épanouissement.

• +1 1
  • Créer...