Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Norbert petit mâle pinscher âgé de 14 ans

Featured Replies

Posté(e)

La SPA de Béthune nous a appelé pour savoir si nous pourrions prendre en charge un petit pinscher âgé à sortie de fourrière si non réclamé. Nous avons accepté et Josse est allée le chercher avec Jean-Paul ce matin. Norbert comme nous avons décidé de l'appeler en mémoire de son maître que j'ai essayé de retrouver cet après-midi mais rien malgré mes recherches. Norbert donc est en super forme , beau comme tout, castré et on voit qu'il a toujours été suivi médicalement (oui mais où ? je n'ai pas su trouver) et qu'il a été très aimé. Il est bien dans ses pattes, "parle" lorsqu'il a quelque chose à dire, est joyeux et ok chiens tous formats et chats.

Norbert est un petit format de pinscher nain. Il est proposé au parrainage et à l'adoption.

Il est en accueil dans l'Oise.

285883508_1677802865910656_2054729015830395079_n.jpg286012810_738804953824128_2187048917595380415_n.jpg

• Réponses 313
  • Vues 12,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Hier après-midi la vétérinaire qui s'occupe de Norbert m'a appelé pour me donner des nouvelles et me proposer de venir le chercher car même si il avait toujours des diarrhées sanglantes , celles-ci ét

• Ce matin en partant pour la maison de Sauqueuse avec Zachary en vue de son adoption, j'ai dû emmener Norbert "casse-noisette" puisqu'il chouine non stop dès que je ne suis plus dans son viseur et que

• Papinou Norbert est hospitalisé depuis samedi. Il a beaucoup vieilli ces derniers mois , ses petites pattes deviennent comme des allumettes et son museau commence à ressembler à une petite musaraigne,

Images postées

Posté(e)

on dirait ma petite Lady ou Amael qui était chez Pinsher06.... 

on a beau dire, les pinschers, ce sont des vedettes !!!! 

Posté(e)

Bienvenue Norbert :coeur:,tu es un beau petit bonhomme avec une jolie petite tête , ton regard interrogateur montre  un petit loulou intelligent  ,je crois que tu vas  rapidement trouver une gentille  famille ,,:wink:

Posté(e)

Bienvenue petit Norbert, tu as l'air bien sympa :bisou:

Posté(e)

Aïe,aie,aïe ! c'est une torture, je craque toujours devant un pinscher mais des filles, pas possible avec ma petite Mirza et là, c'est un garçon... j'espère qu'il trouvera vite sa famille.

Posté(e)

Bienvenue petit Norbert ! tu es beau comme tout ! tu vas faire craquer une gentille famille. :bisou: bonhomme

Posté(e)

Bienvenue norbert :wahou: Comment tu es beau :super: une famille va vite tomber en amour :super:

Posté(e)

Bienvenue à toi Norbert ?

T'as une bonne petite tête ??

Posté(e)

Coucou Norbert... Tu as été un gentil loulou tout le temps du covoiturage. et comme Sandrine le dit

chez elle aussi..

Sois le bienvenu petit père mais toujours bien actif...:bisou:

Posté(e)

bonjour petit Norbert, tu as une mine bien douce et je suis certaine que tu feras le bonheur d'une famille qui te rendra heureux également. 

Dommage que Sandrine n'ait pu retrouver ton maître, elle a au moins essayé car tu etais bien entretenu.

Tu vas vite te faire des copains et découvrir une nouvelle vie. Je croise pour que quelqu'un flashe vite sur un mini pinsch comme toi, adorable ?

Posté(e)

Bienvenue Norbert !!!... :wink: Avec autant de qualités... Tu ne devrais pas rester longtemps sans famille... :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Norbert si mignon avec ce masque blanc ?.

Au moins tu as été aimé et bien traité et je souhaite que ça continue très vite dans une belle famille :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Un sacrément joli bonhomme ! :wink:

Bienvenue Norbert. :smile:

Posté(e)

Tu es mignon ?

Viens a la maison tu pourras discuté avec Kira qui le fait aussi, vous seriez a deux comme ca.

Posté(e)
  • Auteur

Norbert est un adorable casse-bonbon. Il me suit partout même aux toilettes et si par malheur il y a une porte entre lui et moi il se transforme en "artiste Lyrique" genre La Callas. Pour le moment (mais ça va se poser avec le temps) impossible de le laisser seul sans qu'il se mette dans la seconde à chanter son désespoir. Je déconseille donc de le faire adopter par une personne vivant en appartement sinon il y aura très vite des problèmes avec les voisins.

J'ai donc dû emmener Norbert avec moi à la maison de Sauqueuse pour pas que les cani-senioriens restés à la maison d'Andeville pète un câble. Havano et Balzac sont aussi venus avec moi et m'ont suivi tranquillement comme un banc de poisson  toute la journée pendant que je tondais.

Voici les photos de Norbert à Sauqueuse, puis couché sur mon lit devant  Yoda, épuisé de sa journée à trotter derrière moi.  ;-)

286446486_7616682868404453_3852306871838547604_n.jpg

286582123_1044389619848030_2998419471934421621_n.jpg

286541097_790114535731451_5861255575092702081_n.jpg

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.