Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gigi femelle x yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

J ' espère que le week-end n ' a pas été trop long et que surtout tu n ' as pas souffert . Aujourd'hui si tu vas bien Tatie Sandrine vient te chercher . Tu vas reprendre petit à petit tes habitudes . Je repasserai su ton post dans la journée pour avoir de tes nouvelles . En attendant je te fais plein de gros bisous et plein de caresses . 

• Réponses 243
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma belle Gigi a donc enfin trouvé une maman digne de ce nom et qui va la dorloter comme elle aime. Voici les photos de son adoption par notre amie Naïa  

• Bonne nouvelle, j'ai été appelé à 8h15 ce matin pour me prévenir d'un désistement et que j'étais attendu à 8h45 à l'Isle Adam. Vu que je suis à 20 mn de chez eux autant vous dire que j'ai sauté dans m

• Gigi a passé une bonne nuit et elle est en pleine forme ce matin. Pour le moment elle continue à avoir le réflexe de faire très souvent pipi mais ça devrait se poser avec le temps. Elle reste sagement

Images postées

Posté(e)

Tout comme Soisic, j'espère que tu ne souffres pas et que tu pourras quitter la clinique ce soir.

Posté(e)

J espère que tu vas un petit peu mieux et surtout que la douleur opératoire est partie je te fais de gros câlins ?

Posté(e)

À très bientôt Tite gigi

On pense toutes à toi et à ta sortie

:bisou:

Posté(e)
il y a 44 minutes, Queenycj a dit :

À très bientôt Tite gigi

On pense toutes à toi et à ta sortie

:bisou:

+ 1   Ton fan-club t'attend ma jolie :18_kissing_heart:.

Posté(e)

Vivement ton retour à la maison petite Gigi ! on attend de tes nouvelles. :bisou: la puce

Posté(e)
  • Auteur

J'ai récupéré Gigi en pleine forme, "souriante"  malgré la grosse opération. Dès qu'elle m'a vu elle s'est mise à hurler comme si Dieu en personne venait d'arriver dans la clinique. 

Elle est sous antibiotique 12 jours et anti-inflammatoire pendant une semaine. Elle doit porter un petit carcan pour ne pas toucher à sa cicatrice qui est très belle. Retrait des fils dans 12 jours. Coût de l'opération 998,39 euros 

Gigi devait faire sa convalescence chez Monique qui a le petit york Yaya pour lui éviter de monter des escaliers en essayant de me suivre mais lorsque je l'ai laissé chez mon amie le temps d'emmener Norbert pour sa visite véto qui a duré une heure, Gigi n'a pas voulu décoller de sa porte d'entrée et a attendu sans bouger que je revienne. Je suis donc repartie avec elle collée à mes pieds et je ferai juste attention à ce qu'elle reste bien avec le petit peuple du bas le temps de sa convalescence. Quelle chipie !

Gigi est donc de retour à Andeville, toute contente d'avoir retrouver les copains. Cette petite chienne a une force de vie qui est extraordinaire. 

Je vais créer la cagnotte pour les frais de ses soins et je la mettrai en ligne. 

Posté(e)

Super ces bonnes nouvelles! :super: La petite Gigi est très attachée à Sandrine et elle va pouvoir passer sa convalescence près d'elle. :coeur:

Posté(e)

Gigi est une battante :top:, elle a compris qu'il lui fallait la meilleure des infirmières pour sa convalescence et ce sera donc Sandrine ?.

:bisou: ma belle.

Posté(e)

Gigi sait ce que Sandrine a fait pour elle et ne veut pas la quitter ,,c'est une petite puce  reconnaissante ,, heureuse de vivre  ,  Gigi préfère retourner 

chez Sandrine pour y être dorloter !! 

Bonne convalescence petit :coeur:

Posté(e)

Heureuse de la savoir en pleine forme c ' est un petit bout de bonne femme qui sait ce qu' elle veut . Elle est adorable cette petite puce . Fais lui des bisous pour moi .

Posté(e)

J'adore cette puce et je suis heureuse de la savoir de retour et en forme. Je suis persuadée que la douleur des opérations est moins forte que celle de son amas de calculs dans la vessie et le bonheur du retour amoindrit la souffrance.

Posté(e)

Je suis ravie que Gigi soit revenue à la maison. Elle va pouvoir se reposer tranquillement auprès de sa tatie Sandrine qui la rassure. Bonne convalescence pupuce :bisou:

Posté(e)

Oui que du bonheur ces nouvelles :super:

Encore qq jours difficiles et elle va récupérer.  Je croise tout pour que sa convalescence se passe tranquille et , sans être grand devin, elle sera bientôt remise sur pied. Elle est déjà aux taquets avec Sa Sandrine ?

Posté(e)

Quelle battante cette petite puce et elle a choisi son infirmière de choc pour sa convalescence. ?

Repose toi bien Gigi,? Sandrine veille. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.