Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Gigi femelle x yorkshire d'environ 10 ans

Featured Replies

Posté(e)

Moi aussi je croise les doigts pour que cette petite Gigi puisse avoir un rendez-vous rapidement.

• Réponses 243
  • Vues 28,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Ma belle Gigi a donc enfin trouvé une maman digne de ce nom et qui va la dorloter comme elle aime. Voici les photos de son adoption par notre amie Naïa  

• Bonne nouvelle, j'ai été appelé à 8h15 ce matin pour me prévenir d'un désistement et que j'étais attendu à 8h45 à l'Isle Adam. Vu que je suis à 20 mn de chez eux autant vous dire que j'ai sauté dans m

• Gigi a passé une bonne nuit et elle est en pleine forme ce matin. Pour le moment elle continue à avoir le réflexe de faire très souvent pipi mais ça devrait se poser avec le temps. Elle reste sagement

Images postées

Posté(e)

On croise petit :coeur:pour que ce rendez-vous soit avancé ,:trefle: c'est important !!!

Posté(e)

J'espère qu'elle aura ce rendez-vous rapidement... quand on sait comme les calculs sont douloureux, on ne peut qu'espérer qu'elle soit prise en main rapidement.

Posté(e)

J'espère aussi qu'un créneau se libérera demain pour toi belle Gigi ???.

Posté(e)

petite mère c'est cruel :grr: hélas il en va de même pour les animaux que pour nous :triste1: une médecine à 2 vitesses.

Lorsqu'il a fallu soigné en urgence la bactérie dans les intestins à trottinou faute de place j'ai fait appel à vétoadom, 2h aprés mon appel j'avais une petite jeune véto à domicile . Certes tout ça a un coût et ce n'est pas à la portée de toutes les bourses.

:reconfort: ma belle accroches toi ma puce espèrons qu'un créneau se libére ???

Posté(e)

J'espère sincèrement que tu auras ce rendez vous ???

N'empêche que ça n'est pas normal la manière dont ça se passe ?

Posté(e)
  • Auteur

Bonne nouvelle, j'ai été appelé à 8h15 ce matin pour me prévenir d'un désistement et que j'étais attendu à 8h45 à l'Isle Adam. Vu que je suis à 20 mn de chez eux autant vous dire que j'ai sauté dans mes habits, pris Gigi sous le bras et qu'on a foncé à la clinique !

Résultat de la nouvelle échographie : pas de souci sur la vésicule biliaire ni sur le foie. Atrophie du rein droit. Très nombreux calculs dans la vessie de toutes dimensions 2 cm/1 cm et des plus petits. Soit elle a une dilatation d'une uretère (je crois que c'est ce qu'il m'a dit) soit elle a un début de métrite qui se prépare niveau utérus mais difficile de voir car ces deux organes très proches sont en partie cachés par la grosseur des calculs. Elle sera donc opérée demain après-midi (je vais la déposer à 11h30) de ses calculs rénaux + stérilisée vu son utérus pas top et la tumeur mammaire de la taille d'un kiwi sera ôtée par la même occasion. Comme c'est une grosse opération elle restera sous surveillance jusqu'à lundi fin de journée. 

Je suis soulagée de savoir qu'elle va enfin être soulagée et j'espère que l'opération se passera bien et lui permettra de vivre encore de belles années. 

Petite Gigi ce matin. 

288782296_1226850878127424_3463012916724599740_n.jpg288989606_563375925185827_2032114261097033287_n.jpg

289015791_1252329975524008_1076911964004018377_n.jpg

Posté(e)

Oh ça c'est chouette! :super:On va maintenant croiser pour que tout se passe bien durant cette lourde intervention qui va la soulager. Elle a vraiment une bouille à bisous la petite Gigi! :classic_love:

Posté(e)

Ouf tout de même, la voilà prise en main. On va croiser pour que tout se passe bien pour toi petite puce ??

Elle m'a vraiment l'air d'être une petite douceur cette mamie ???

Posté(e)

Top cette visite imprévue. La chirurgie va être un peu lourde, mais demain soir elle sera faite. Tant mieux pour Gigi qui va être débarrassée de ses problèmes.

On croise pour demain ma belle. :trefle:

Posté(e)

Je suis heureuse qu'elle ait pu faire ses examens ce matin et qu'elle soit prise en main pour l'opération, elle me faisait mal au coeur parce que j'imaginais qu'elle souffrait en silence. Elle va pouvoir revivre, j'adore cette petite puce.

Posté(e)

Tout s'enchaine, aujourd'hui le rendez-vous, demain l'opération et ensuite tu pourras te faire chouchouter ma belle :bisou:.

Posté(e)

Très contente pour toi petit Gigi, un petit moment difficile a passer mais aprés l'opération tu vas te sentir tellement mieux.

jolie comme tu es nul doute que tu vas trouver une gentille famille?

on pense bien à toi pour demain.

Posté(e)

Je suis contente pour toi petite Gigi, tu vas être soignée et après tu verras tu seras bien, bon courage pour l'opération demain petite puce :bisou:

Posté(e)

Oufffff !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.