Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les loulous de Poupounette !

Featured Replies

Posté(e)
il y a 43 minutes, poupounette a dit :

Petite nouvelle de l'équipe, ma Kalie vient de rentrer de son détartrage, 2 dents en moins, je ne pense pas que cela va être un problème pour engloutir sa gamelle :siffle:

Au contraire, les dents qui sont parties la gênaient peut-être... donc " à nous la bonne bouffe" !

Modifié par Naïa

• Réponses 1,2 k
  • Vues 117,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• poupounette
    poupounette

Dure dure la journée, ma petite Valentine dit Vava est partie ce matin, elle perdait du poids depuis un moment, malgré les examens et les prises de sang qui étaient bonnes, l'appétit était là aussi, d

• poupounette
    poupounette

Ma douce Daisy n'était pas en forme ses derniers mois, elle devenait maigre malgré les petits plats maisons, les balades de plus en plus courtes. Cependant les examens, les taux de ses prises de sang

• poupounette
    poupounette

Mon petit Roxy qui a fait sa coupe de printemps     Le petit couple, Chouchounette a eu droit à un détartrage et de petites tumeurs en moins, Oscar ne va pas tarder à faire sa coupe d'

Images postées

Posté(e)

Coucou ma Kalie. Chouette tu es bien rentrée avec un sourire ultra bright mais je vais devoir sévir car ta mum parle avec ironie de la perte de tes 2 dents 😂😂😂. Bon appétit ma puce.

Posté(e)
  • Auteur

Bonne récupération petite Kalie,un petit en-cas pour ce soir, mais léger alors ! :happy1:

Posté(e)

Oui, léger ce soir, mais demain tu peux te lâcher (dans la limite du raisonnable bien sûr :wink:). Bonne récupération ma belle. 

Posté(e)

Bon rétablissement petite Kalie ! Passe une bonne nuit réparatrice. :bisou: louloute

• 2 mois après...
Posté(e)

Ma petite Princesse que j'ai récup cet été et qui vivait dehors depuis des années et bien, elle apprécie d'être au chaud cet hiver.

Princesse 1 11012025.jpg

Princesse 2 11012025.jpg

Princesse 3 11012025.jpg

Posté(e)
  • Auteur

On apprécie son confort ! 🤗

Tu as eu une belle vie désormais Princesse grâce à Poupounette, c est royal ce confort ! Salut ma poulette , profite de la vie avec ta mummy 🥰.

Posté(e)

On voit bien que la petite puce est heureuse sous les couvertures c'est son premier hiver au chaud ,elle apprécie quel bonheur , de ne plus avoir à chercher  un endroit pour passer la nuit au chaud !!:smile:

merci pour elle Poupounette 

Posté(e)

Profite de ce confort jolie Princesse, grâce à Poupounette, maintenant c'est pour tous les jours 🤗.

Posté(e)

Princesse fait comme les pinschers ...elle se cache sous les polaires.😂😂la vie est belle chattounette.  Gros bisous.

Posté(e)

Elle a raison de profiter au maximum de sa nouvelle vie : confort, bonne bouffe, caresses... tout ça ne se refuse pas et d'autant plus quand on en a manqué !

Posté(e)

Profite bien de ta nouvelle vie jolie Princesse 😘😘

Posté(e)

Princesse a fait le bon choix. Elle a choisi sa famille. Belle vie ensemble. :bisou: minette

Posté(e)

Entre la rue et le confort, comme on dit : y'a pas photo. :wink:

Passe un bel hiver petite Princesse. :smile:

Posté(e)

Il n'y a pas photo ; la douceur d'une maison et d'une maman, c'est le top

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.