Aller au contenu

Messages recommandés

C'est le grand défoulement! Tout le monde court dans tous les sens et la petite puce d'Iris n'est pas la dernière. Trop mignonne! Maxime non plus ne boude pas son plaisir! ?

Si l'une d'entre vous est intéressée pour adopter Iris sachez que nous pouvons la faire descendre sur l'Oise alors n'hésitez pas ;-)

• TOP 3

La petite colo se défoule un max le plein air c'est idéal pour les petits et les grands ,Iris n'est pas en reste avec les grands elle participe pleinement ,une chouette petite Iris ,,:coeur:

• 3 semaines après...

Chacun trouve sa place, ils avaient certainement un peu chaud comme tout le monde ... en tout cas chez Manon il y a le dortoir pour les chiens et chacun a un emplacement .

La petite Iris a bien trouvé ses marques et n'a plus aucune peur des autres copains, j'espère qu'elle trouvera sa famille car elle est bien jolie :fleur1:

• J'aime 1

Iris est heureuse on voit à son regard qu'il n'y a aucune  crainte ,la petit a trouvé son lit ,enfin elles ont toutes une place un lit avec matelas  j'ai aperçu une petite qui se réfugiait son un lit ,elle  cherchait peut-être  à se mettre hors de portée de la caméra ,,,, :wink:

Un super dortoir ,,,,Iris est toute mignonne elle attend une gentille famille

le petit:coeur:

• J'aime 1
  • 2 semaines après...

Aujourd'hui nous avons eu l'arrivé d'un pensionnaire avec sa petite maitresse de 3ans, il n'y as pas a dire Iris adore les enfant, quand nous allons en balade c'est la première a allé au parc de jeux voir TOUS les enfants, elle est douce et pleine de bisou avec eux.

• J'aime 1
  • +1 2
  • J'adore 3
  • Enssemble 1
  • TOP 3

merci Manon, c'est un bel atout pour Iris qui est vraiment une gentille chienne. 

Espérons qu'une chouette famille la regarde ?

• +1 1
  • Créer...