Aller au contenu

Messages recommandés

Tu n'es pas trop important ,un petit bout comme toi passe partout et se porte facilement le cas échéant ,!!:wink:

Tu es mignon petit coeur , alors  que fait cette famille qui se pénalise , et toi tu attends !! Encore un peu de patience ,, ça va se faire ,, !:wink:

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je ne 

comprends pas pourquoi ce petit bonhomme ne reçoit aucune demande il a tout pour lui courage petit idefix tu vas l avoir ta famille 

• +1 4

c'est pourtant vrai il est tout mimi ce petit bout :wahou: mon trotty arrivé de nulle part, c'est parfaitement adapté à la ville, il faut juste anticipé les peurs bien légitimes de ces petits loulous.

Tu vas l'avoir ta famille petit chou :love1:??

• J'adore 1

Le petit Idéfix a  pourtant tu tout pour  plaire un ,gentil  poids plume qui pourrait se mettre dans une poche ,, alors !! il n'y a plus qu'à !!!!   

• +1 1

Un beau petit bonhomme qui attend une gentille famille je ne tiens de place mais j'ai un grand coeur pour vous aimez alors pas d'hésitation adopter moi :classic_rolleyes:? Idéfix !!

• J'adore 1

Avec yaya nous avons fait un grand tour ce matin à part les oiseaux il n y avait personne mais j ai pensé toi idefix car on a croisé le gros waouf avec son maître et bien passé avec yaya ah la la ?

• J'aime 2
  • Créer...