Aller au contenu

Messages recommandés

Sur les trois premières photos, elle paraît fière et a son regard volontaire (je dirais habituel) mais "la lutte avec la toiletteuse" l'a épuisée (et la toiletteuse aussi !). Le résultat est quand même assez bien : plus de touillons, les yeux bien dégagés, elle doit se sentir mieux, même si elle a dû se demander ce qui lui arrivait parce que je suppose qu'il y a longtemps qu'elle n'avait pas vécu cette situation !

• J'aime 1
  • +1 1

Fadette va se sentir  beaucoup mieux    compte tenu de son comportement un peu sportif lors du toilettage, c'est une réussite un meilleur confort pour la petite puce:coeur:elle est mignonne la petite Fadette

• J'aime 1

Elle arbore un petit air fiérot et bravache mais c'est qu'il lui en a fallu certainement, du culot et de la volonté pour s'en sortir cette petite puce. On voit encore mieux maintenant son petit museau de renarde. Je la trouve très jolie ainsi.   :classic_love:

• J'aime 1
  • Haha 1

Elle est très jolie cette poupée. Mais quel regard on voit que la miss a du caractère. Bravo a la toiletteuse ça a du être sportif!

elle a une petite tête rigolote. Les petits loulous qui ont eu une vie difficile, sont longs à se remettre de leurs traumatismes, il y a toujours des réminiscences.

il y a 22 minutes, Danièle94 a dit :

Elle est très jolie cette poupée. Mais quel regard on voit que la miss a du caractère. Bravo a la toiletteuse ça a du être sportif!

Très sportif la pauvre était exténuée, Fadette n'est pas la seule elle a une autre cliente comme ca , ca rassure ,je me sens moins seule ?,heureusement il y avait Louna pour compensé  elle est un amour 

• J'aime 3
  • TOP 1

Bon... L'essentiel est que la coupe soit faite... Et que la p'tite Fadette soit plus à l'aise... Prête à affronter l'été... :wink:

La fashion coupe de l'asticot/Fadette sera pour plus tard... :hoho:

Mais bravo à la toiletteuse... :amen:

• +1 1

Je clôture le post de Fadette

Vous trouverez la suite de ses aventures et de tous les autres pensionnaires de Nelly dans le post 

Cela simplifiera car Nelly pourra poster les photos de tous ses pensionnaires dans un seul post, c'est quand même plus facile quand on a plusieurs animaux CS ou autres ...  :wink:

Belle vie à Fadette, la belle yorkinette, dans sa famille d'amour avec ses copines et les chats de la maison ?

• +1 2
  • TOP 1
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...