Aller au contenu

Messages recommandés

rooh la belle vie de rentière qu'elle a la petite Cerise-Pepa !!! et en plus, des petites manipulations pour que son dos soit soulagé, c'est le must !!! tu as beaucoup de chances petite teckelette car tu es dans une famille formidable . ! belle vie à vous tous dans ta famille d'amour ?

Tu dois en faire de jolis rêves dans un si confortable dodo petite Pépa ! séance d'osthéo, balades, de gentils copains, une famille formidable que demander de plus ? profite bien pupuce ! :bisou:

le soucis avec le teckel, c'est sa colonne vertébrale. Chouette que l'ostéo soit passée par là. Tu es une très jolie petite fille, bonne continuation dans ta famille ma belle.

• +1 2
  • 2 semaines après...

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Ma maman elle a acheté ce super sac de transport pour pas que je me fatigue lors des balades avec les copains. Y'a pas à dire elle m'aime et prend super bien soin de moi. 

• J'aime 1
  • J'adore 5
  • Whaou 1
  • TOP 5

Heureusement qu'il y a le commentaire, je ne l'avais pas vue dans son sac et je ne la trouvais pas avec les autres ! C'est super, elle profite de la promenade et du grand air. Ils font plaisir à voir tous ces loulous.

• Haha 2
  • MDR 2

MERCI à vous la maman de cerise :super: magnifiques photos de ces loulous en ballade.

Mon petit coeur cerise, ma filleule tu es trop chou sur le dos de ta mamounette :wahou: je te fais tout plein de bisous:bisou:

Eh bien Naïa ,! figurez vous que moi non plus je ne l'avais remarqué ,c'est en lisant votre commentaire que j'ai regardé le sac à dos ,j'avais cru voir une photo imprimée sur le sac ,or il s'agit d'un hublot  , plusieurs photos les unes après les autres montrent le déplacement de la petite tête de Cerise

merci Naïa !!:wink:

Ceci étant dit  Cerise tu es gâtée tu as une gentille maman qui ne veut pas que tu te fatigues en plus vous êtes toujours ensemble c'est chouette ,,, !!:top:

• J'aime 1

super ce sac à dos. Encore de la chance qu'elle veuille bien y aller et y rester, Tina ou Nanouk ne voulaient même pas rester dans la poussette. Belle balade avec tous ces loulous, quelle chance ils ont, d'autres n'en n'ont pas autant.

• J'aime 1
  • +1 1
  • 2 ans après...

je découvre ce sujet !! un teckel bien entretenu peut vivre longtemps (sauf maladie bien sur). J'ai eu une petite poil dur qui a vécu à plus de 17 ans. je te souhaite la même longévité   avec sandrine dans cet environnement merveilleux 😍

j'ai vu aussi une petite huguette  sur une photo ?????

• J'aime 1
  • Créer...