Aller au contenu

Messages recommandés

De bonnes nouvelles, en effet, au regard de son âge à cette adorable petite mamie... :super: Plus qu'à attendre la cicatrisation du trou laissé par la dent maintenant et elle sera prête pour une nouvelle famille.:coeur:

De bonnes nouvelles de Cerise la petite a été détartrée ,ce n'était pas son tour mais nécessaire ,la voilà tranquille  ,elle va manger sans souffrir 

Le taux d'urée est un peu monté mais la créa est bonne donc pas d'inquiétude ,,comme la petite a été endormie le taux d'urée monte toujours un peu ,,,, 

Cerise :coeur: tu es ok pour une gentille famille à,qui tu feras pleins de câlins ,,,,

• +1 1

Je craque pour les vieux teckels, donc si Cerise est disponible, je suis partante pour l'adopter et elle accompagnera Athos (mon teckel à poil ras de presque 17 ans) dans ses petites sorties tranquilles ...

• J'aime 1
  • J'adore 1
  • TOP 1

Bonjour Dominique , nous souhaiterions pour mamie Cerise une famille avec peu de chien afin qu'elle puisse retrouver le cadre de vie qu'elle avait et qui lui conviendrait mieux pour s'épanouir.

Je profite de cette occasion pour vous demander des nouvelles de Poutchi dont nous n'avons plus de nouvelle depuis plusieurs mois. ;-)

Bonjour Sandrine,

Poutchy va très bien et est vraiment un très gentil chien, très câlin avec moi et très obéissant, et heureusement, car il a vite pris la place de chef de meute, au grand désespoir de Roméo, tout du moins au début. Maintenant un nouvel équilibre s'est installée dans ma petite meute et tout va bien. 

Poutchy a vu sa vétérinaire en mars dernier pour ses rappels de vaccins et le bilan était ok.

Pour Cerise, je comprends la situation, mais si vous ne trouvez personne, je serais toujours partante, ma petite meute n'est composée que de 5 chiens de 17, 14, 9, 8 et 6 ans, qui mène une petite vie tranquille de retraitée et le plus vieux Athos bénéficie de sorties seul et à son rythme et d'un régime alimentaire adapté selon les conseils de sa véto-ostéo qu'il consulte une fois par mois.

• J'aime 6

? pour cette proposition d'adoption. ? Sandrine  jugera si c'est possible. Totale confiance.

Petit amour de ? m'acceptes tu comme marraine ? j'ai déja fait les démarches:houra:.

J'ai craqué de suite devant ta petite bouille et je n'ai aucun doute tu vas la trouvé ta famille.

Mille ? ma petite filleule

809.jpg

• J'aime 3
  • Enssemble 1

Aucune description disponible.

Cerise va beaucoup mieux , elle recommence à remuer son petit bout de queue dès qu'elle me voit et à aller se balader dans le petit jardin alors que les premiers jours elle dormait énormément. 

Ici en compagnie de Princesse Doudoune.

• J'aime 1
  • J'adore 16

:fleur1: Ma petite filleule j'apprends que tu vas mieux ? super tu vas pouvoir profiter du soleil pour retrouver la pleine forme :pompom:.

Tu es une petite puce bien mignonne sur la photo avec ton amie vous formez un joli duo :wahou:.

Gros bisous ma petite ? et reviens vite pour nous donner encore de bonnes nouvelles.

373697d0626430c8722bcf62c7c552ab.jpg

• J'adore 1
  • Créer...