Aller au contenu

Messages recommandés

Il est trop craquant ce petit léo une petite bouille à câlins et bisous ? Vite une gentille famille pour toi en attendant tu sembles cool au milieu de tes petits copains turbulents

Il a exactement le même caractère que ma ptite poupou quand elle est arrivée ( a 4 ans après 3ans et demie dans une cage d élevage sordide ou certains ont êtes retrouvés morts ...)Elles s est bien extravertie maintenant  et s exprime mais elle reste quand même un peu à l extérieur du groupe son principal loisir c est d espionner les autres et creuser des trous ? . J ai jamais eu un chien aussi doux et délicat 5DBC817D-705D-4947-A68D-8065D89B888A.thumb.jpeg.63ff945fc01875ad2e48c0996981599c.jpeg ?

• J'aime 2
  • J'adore 10
  • Whaou 1
  • TOP 2

Merci je vais lui dire et elle en joue bien la miss surtout pour avoir du gruyère son péché mignon.

C est ça qui est merveilleux quand on adopte c est de voir comment ils arrivent avec leurs petits et grand malheurs sans pour autant se plaindre et de les voir devenir heureux  et épanouis vraiment quelque fois quelques mois ou années plus tard. Les humains ont beaucoup à apprendre d eux. Je ne serais pas heureuse comme je le suis s ils n étaient pas à mes côtés mes petites boules d amour, ma petite meute, mon assurance bonheur. 

• J'aime 3
  • +1 4
  • J'adore 2
  • Créer...