Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Léo petit shih tzu noir âgé de 7 ans

Featured Replies

Posté(e)

Ouahh qui veut d'un shi shi copilote ???

Bienvenue Leo, tu as tout pour plaire. ?

• Réponses 121
  • Vues 18,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Le gentil et  très beau Léo a trouvé sa nouvelle maman. Il va vivre à Méru avec une jeune retraité de 60 ans et fera de longues balades.  A peine arrivé il avait déjà pris possession de l'apparte

• Leo au soleil. Adorable petit bonhomme super sage.

• Bonjour Marraine !  Sandrine vient de me donner un petit os à mâcher et je suis sur le canapé de la chambre de Lila entrain de me mâchonner avec plaisir. Je suis très discret comme chien, on ne m

Images postées

Posté(e)

Tu as en effet le regard inquiet Léo. J'espère que tu te feras vite des copains à Andeville. 

Posté(e)

Oh mais quel beau noiraud tu es ???? un peu inquiet, ça se comprend, mais tu vas te détendre chez Sandrine ?

Bienvenue à toi beau Léo ??

Posté(e)

Il est zolie le Léo ?

Posté(e)

Hyper craquant et attendrissant ce petit amour

Posté(e)

Bienvenue Léo rhoo que tu es mignon et craquant petit noiraud j'espère qu'une belle famille va bientôt arrêter son regard sur toi et t'offrir beaucoup d'amour et de tendresse pour que tu te sentes rassuré et heureux mille caresses petit bonhomme.....?

Posté(e)

Tu sais ce que l'ont dit ? Jamais 2 sans trois. Alors nous avons en 1 Tessie. Puis en 2 Elsa. Et pourquoi pas en 3 Léo ?

Trois shishi adoptés, ce serait top non ? :wink:

Posté(e)

Il est évident qu'avec de telles jolies bouilles vous ne poseriez pas longtemps  !! il ne reste plus que toi petit :coeur: j'espère que tu vas  être le troisième et comme le dit Anna jamais" 2 sans trois " et moi je dis jamais 2 sans toi !!! trois shishi  en si peu de temps ce serait top ,et puis c'est un challenge alors vite une famille pour le petit dernier:coeur:

Posté(e)

Bienvenue  beau Leo

Posté(e)

PEtit chouchou:bisou: c'est avec plaisir que je deviendrais ta marraine je vais envoyer un message  Joce

Posté(e)

coucou gentil Léo ❤️

Posté(e)

Coucou bonhomme. J'ai reçu un petit mot de Josse qui me propose d'être ta marraine puisque Elsa a trouvé sa Mummy d'Amour. Tu sais quoi ? Et bien c'était sur toi que je lorgnais avant que Josse fasse sa proposition. Les grands esprits se rencontrent. :wink:

Alors c'est banco. Je rejoins Nina dans le club de tes parrains/marraines.

:bisou: mon bonhomme. Et j'espère être une marraine éclair. Pour la bonne cause bien sûr. :smile:

Posté(e)
  • Auteur

Bonjour Marraine ! 

Sandrine vient de me donner un petit os à mâcher et je suis sur le canapé de la chambre de Lila entrain de me mâchonner avec plaisir. Je suis très discret comme chien, on ne m'entend jamais , je ne viens jamais quémander des caresses mais lorsque Sandrine vient me cajoler quelques instants je la laisse faire et j'apprécie. Je suis d'un caractère doux et introverti , calme et zen. Sandrine dit de moi que je suis une vraie beauté. 

Aucune description disponible.

Posté(e)

Tu es magnifique petit Léo?????

Modifié par delphine85

Posté(e)

Tu sais quoi ? Sandrine a raison, tu es magnifique !

Une nouvelle ravissante Perle Noire. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.