Aller au contenu

Messages recommandés

oui Nicole c'est Sandrine qui apporte le pain.

Ceux qui viennent en train n'apportent rien ... à part eux , ce qui n'est déjà pas mal ?, ne t'inquiète pas !

il y a 23 minutes, Anna76 a dit :

J'ai prévu du cidre rosé. Faut-il autre chose ?

oui vous deux ! :top: et les deux toutous,

je verrai si Prince R. me reconnait encore après tout ce temps ...

• +1 1

Nous sommes tous tellement heureux de cette journée .:love:

A mon avis cette rencontre sera très riches en échange . J'ai le sentiment que je ne suis pas la seule à vouloir vieillir d'un jour :mdr2:

Moi perso j'améne des quiches commandées chez le traiteur (elles se mange froides )

Soit une tarte aux fruits ou un fraisier + de l'eau et une bouteille de rosé.

Vite à samedi

• TOP 2

Mon petit doigt m'a dit qu'il serait fait ce soir... :wink:

En attendant... On garde les oies... :hoho:

A moins que ce soit elles qui nous gardent... :hoho: C'est plutôt ça !!!... :laughing: :big laughing:

IMG_20220603_092700.thumb.jpg.dad0553fbb08903f7c90dd6a5c98156d.jpg

Modifié par Orchidée
  • Haha 2
  • MDR 1

Grosse déception pour moi, je ne pourrai pas être à l'AG finalement! J'avais mes billets de train, mon baluchon était fin prêt, j'étais debout aux aurores et là, Marcel a commencé a poussé des petits cris de douleurs quand il avalait sa salive ou remuait trop vite. Je lui ai donné un comprimé de tramvetol contre la douleur (qu'il prenait quand il avait mal aux cervicales car je pense que c'est à nouveau ça; il faut dire qu'Agathe ne le ménage pas beaucoup) Certes, son œil n'est pas terrible mais comme je lui ai remis des gouttes plusieurs fois hier, ça m'a l'air déjà mieux, donc je ne pense pas que ce soit le souci). Mais je ne peux pas laisser monsieur caninours gérer seul le problème si les douleurs devenaient impossibles à soulager, comme l'autre fois quand Marcel a été hospitalisé. Et je me ferais trop de souci! J'étais heureuse de rejoindre Christine, de retrouver les habitués (ou pas), de l'AG, de voir les loulous.... Bon, on va dire que ce sera pour l'année prochaine... :-/

• Confus 1
  • Pleurer 2
  • Sniff 3

Grosse déception pour nous et Caninours, mais nos loulous sont prioritaires et moi non plus je ne serais pas tranquille de partir,

ce sera pour une fois Nicole gros bisous aux loulous :bisou:

• Créer...