Aller au contenu

Messages recommandés

Quelle jolie salle bien décorée et l'embarras du choix dans tous ces objets exposés à la vente. Bonne journée à tous. J'espère que vous avez le même temps qu'ici : magnifique soleil pour que quatre pattes et humains puissiez profiter pleinement.

Bonne AG à toutes & tous. La salle est joliment décorée bravo ?????

C'est d'autant plus rageant pour moi qui suis en congés aujourd'hui depuis 13h mais vu le contexte actuel pour moi je n'aurai pas pu être là ??

• Confus 2

J’espère que vous avez passé une très belle journée entouré de tous les petits 4 pattes. Bonbon et moi aurions aimés être avec vous mais c’est un peu loin pour nous ce voyage. Bravo pour la salle très bien décorée et pour la boutique. Nous attendons les photos avec impatience. ??????

• +1 1
  • TOP 1

je viens juste de rentrer des étoiles plein les yeux :top: les mots me manquent pour décrire cette magnifique journée : chaleureuse ,conviviale, beaucoup d'échange avec cette grande famille tous plus sympa les uns que les autres.

Le plus pas négligeable :mdr2:waouh les victuailles le must chacun s'est surpassé .

1a9ee0ac03f847befb1d3380f6cda69a.gif

• J'aime 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 1

Bonjour à tous

Quelques photos pour vous faire patienter de notre Assemblée Générale 2022

Nous avons eu de la chance car le temps s'est maintenu , il faisait même très lourd, trop lourd et les chiens pouvaient difficilement rester dans les voitures , quoique certains comme Daisy s'obstinaient à s'y réfugier

Les duos de chocs Josse et Jean Paul et Orchidée et son mari avaient préparé la salle hier ainsi que vous avez déjà pu le voir sur les photos et comme d'hab, un super petit déj avec gâteries sucrées et café attendait les participants à leur arrivée.

Une Assemblée Générale 2022 (dont Maryho et Sandrine vous donneront quelques détails) qui s'est formidablement bien passée et où la convivialité était présente. Une trentaine de personnes et des chiens qui se sont comportés de manière exemplaire. Pas un mouvement d'humeur, ils ont été parfaits.

Voici quelques photos témoignant des petits cafés bien agréables ☕ et ensuite , plus sérieusement, du déroulé de l'AG 

Josse , rien ne vaut un bon café pour démarrer ?

P1070655.JPG

Sandrine et Gaillette

P1070657.JPG

Mary ho , notre Présidente

P1070691.JPG

Marion, Mary Ho et Sandrine 

P1070735.JPG

Le bureau de l'association 

P1070737.JPG

Josse, notre secrétaire et Jean Paul son mari, ils sont connus "comme le loup blanc" :wink: mais il y a aussi de nouveaux membres qui fréquentent le forum qui peuvent ne pas connaître tout le monde 

P1070738.JPG

Marion, notre trésorière

P1070742.JPG

Sandrine que je ne re-présente pas ...  et Josse en pleine discussion 

P1070743.JPG

la vedette Dolly a fait son petit numéro annuel  pour nous rappeler que c'était un peu trop long à son goût !!!

P1070753.JPG

P1070754.JPG

très forte pluie d'orage sur Compiègne avec éclairs et tonnerre  donc la suite sera pour demain .... 

• J'aime 1
  • Merci 2
  • +1 2
  • J'adore 8

Quand les journées se passent en bonne compagnie, elles paraissent toujours trop courtes... :wink:

Mais nous avons eu la chance de passer une très agréable journée ensoleillée parce que depuis environ une bonne heure, le tonnerre gronde et de gros éclairs ⚡? illuminent le ciel... :roll: Il pleut des cordes !!!...:roll: Je pense que beaucoup des toutous présents n'auraient pas été rassurés... A commencer par Pépito... :hoho: Pour l'heure, il est blotti dans un coin... Et a même refusé de manger... :oops:

• J'aime 3

ah oui, on a réussi avec la météo, c'est vrai que cette journée est trop courte, nous pour l'instant dans le nord pas d'orages, mais le temps devenait menaçant quand on est parti de l'AG, j'espère que les orages ne feront pas de dégâts.

Bonne soirée à tous ?

• J'aime 4

Bonjour,

Avons passé une excellente journée, hier comme d'habitude Josse et J.P. se  sont   surpassés ^pour que tout se déroule bien. Dolly comme les autres années a squatté nos genoux, sans état d'âme, et si je ne l'avais pas retenue c'est carrément sur la table qu'elle se serait retrouvée. Mais ça  c'est Dolly. Sandrine mauvaise langue, nous avait prévenues, qu en auto Oscar chantait, pas du tout les bruits étaient ses ronflements. Daisy impeccable, quel amour cette louloute, elle est craquante. On m'avait demandé à qui appartenait  Angèle, je lui ai répondu, si c'est un cocker américain, il ne peut qu'appartenir à Josse. Il y en avait 3 : séraphine, Angèle, et Guess. Olly est l'exception qui confirme la règle.Asti est complètement dingue de son trotinou quel bonheur il est magnifique. Enfin une superbe journée, comme d'habitude.

• J'aime 5
  • J'adore 1
  • TOP 3
  • Créer...