Aller au contenu

Messages recommandés

:fleur1:je serai moi aussi présente avec mon binôme ! :pompom:.

accompagnée d'une amie si l'état de santé de sa petite iris le permet.

J ai hâte de faire un visu avec cette grande famille :big laughing:

• TOP 5

??? c'est pas encore cette année que je vais participer à cette belle journée de rencontre.

Avec mes collègues ont avaient toutes une bonne raisons de demander notre week-end en repos. Mais il faut au minimum être 3 à travailler le samedi. On a donc procédé à un tirage au sort et ...... j'ai tiré le mauvais papier ?.

Vraiment pas de chance.

Le seul point positive je suis sûr que l'on me dognape pas Moune ?.

Peut être l'année prochaine. Sauf si .......

• Confus 4
  • Pleurer 1

Dommage, Françoise. Il faut que, l'an prochain, ceux qui ont travaillé ce WE là soient remplacés par ceux en congé. Une tournante en quelque sorte. :wink:

• +1 3
  • Whaou 1

Ne vous inquiétez pas Asti, tout se passera bien pour votre intervention et vous pourrez certainement être avec nous ?, sauf s il etait déconseillé de bouger trop après l 'operation.?. Soyons optimiste !!

• +1 3
  • 3 semaines après...

J'aimerai que nous fassions le point sur ceux d'entre nous qui serons présent à l'A.G de samedi :

- Moi (Sandrine) + Bruno

- Josse et Jean-Paul

- Maryvonne

- Marion

- Queencyj 

- Jean-Noël + Monique

- Sofia et Vincent 

- Anna76 et son compagnon

- Poupounette + Gaillette

- Hermine + son mari

- Orchidée et son mari

- Ginette Germe (Asti) et son amie

- Pascale Bastien

- Fadi 

- Danda 

à ajouter à la liste deux personnes qui viendront avec moi ?

- caninours qui arrive vendredi après midi par le train de Dordogne spécialement pour l'AG, elle va loger chez moi à Compiègne et repart dimanche matin aux aurores ?

- Isabelle (de Compiègne)  qui n'est pas inscrite sur le forum mais connait tous les chiens et lit chaque jour tous les posts auxquels ont accès les invités et je peux vous dire qu'elle maîtrise mais elle ne souhaite s'inscrire sur aucun forum. Elle est aussi donatrice et "fréquente" les plaids moelleux de floflo par mon intermédiaire !!! . Elle viendra certainement avec deux de ses chiens très gentils (que des adoptés ou des sauvetages)

• J'aime 1
  • TOP 3

Merci à toutes ces personnes de faire le déplacement :love:et merci à queenycj de les accueillir ?  j'ai hâte de de vous rencontrer ? nous allons passer de beaux moments

1c4c8776a59cc70395914872fec8557e.gif

• TOP 2
Le 31/05/2022 à 13:23, S.Rault a dit :

J'aimerai que nous fassions le point sur ceux d'entre nous qui serons présent à l'A.G de samedi :

- Moi (Sandrine) + Bruno

- Josse et Jean-Paul

- Maryvonne

- Marion

- Queencyj + caninours + Isabelle

- Jean-Noël + Monique

- Sofia et Vincent 

- Anna76 et son compagnon

- Poupounette + Gaillette

- Hermine + son mari

- Orchidée et son mari

- Ginette Germe (Asti) et son amie

- Pascale Bastien

- Fadi et son mari ?

- Danda ?

Qui d'autre ?

Vincent ne viendra pas, cette année, il travaille malheureusement.

• Confus 1
  • Pleurer 1

Sauf imprevu je viendrai. Je pense a apporter certain choses à donner si quelqu’un qui vient à l’AG à le utilité.

1. Panier plastique grand taille

2. Colliers cuir 2

3. Harnais 2

4. Petite manteau 

5. Colliers tissu 2

6. Harnais speciale pour grand chien avec problemes locomotion

j’aimerais que les affaires de mes chiens Carlos et Roxy sont utilisés par les gens qui s’occupe de et aime les chiens en besoin.

je vais essayer de joindre les photos.

2BF35917-588C-44D3-897A-9B31EB44AB11.jpeg

78D0D96B-149B-4EAF-8C3A-41209798BBB4.jpeg

0018E2A5-FA91-4684-9AA9-152847A7197E.jpeg

91AD44AC-469A-4BCB-AC35-BAE124F0753E.jpeg

0EEA86A5-1300-46B0-ADB1-5402669FB2C7.jpeg

57BC9C2D-FC7C-4BD0-B31E-86F77D266E16.jpeg

• Merci 1
  • J'adore 2
  • Enssemble 2

Est-ce que je peux me charger du pain? Car c'est compliqué pour emmener autre chose, je ne prend pas beaucoup de bagage... le pain je peux l'acheter samedi à Compiègne... 

• J'aime 1
  • Créer...