Aller au contenu

Messages recommandés

J espère bien venir cette année. L'année dernière j avais eu le mariage de mon petit fils, et avait raté pour la première fois, l' A.G. A mon grand désespoir, car j'adore cette journée, avec tous les loulous, et pouvoir faire la connaissance en réel de certaines dont je ne connais que le pseudo.C est vraiment une journée très agréable, et très sympathique

• TOP 4
  • 4 semaines après...

Pour le moment nous serons au moins deux humains : Isabelle, une copine qui suit CS de très près sur internet  et est donatrice mais n'est pas inscrite sur le forum avec deux de ses chiens très gentils et j'aurais certainement Poupette et Chrystal. Je ne peux malheureusement , et c'est bien dommage, emmener Mojito car j'ai trop peur des bagarres avec ce voyou :aille2: ; une troisième personne se joindra peut être à nous mais j'attends sa confirmation ? .

• J'aime 2

j'ai reçu la convocation mais ne pourrais pas être présente... trop loin! Je vous envoie ma procuration... mais je penserais à vous!!!!

• J'aime 2
  • +1 1

Je ne viens pas non plus, de toute façon pas payé de cotisation? et Vincent travaille, donc pas de voiture, j'attendrais sagement? les photos des loulous et éventuellement les accompagnants à deux pattes?

• J'aime 1
  • J'adore 1

Je viendrai accompagné de Jean-Noël qui fera ainsi votre connaissance et réciproquement. Pour les cani-senioriens je ne sais pas encore qui sera avec nous. 

• +1 2
  • 2 semaines après...

Horreur !!!... Malheur !!!... ?

J'étais persuadée d'avoir réglé ma cotisation... :roll: Mais je me suis aperçue hier soir qu'il n'en était rien... ? J'ai bien sûr régularisé la situation en même temps que mon parrainage mais du coup... J'ai grand peur de me faire refouler... Et de rester à la porte de L'A. G. !!!... ? ? :désolé1: :hoho: :laughing: :big laughing: 

• Haha 5
  • MDR 3
  • Créer...