Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Ivoire, 9 ans, griffon korthal femelle - Réservée !

Featured Replies

Posté(e)

Ivoire est à l'image de ce jardin : très jolie :wahou:.

• Réponses 398
  • Vues 46,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

C'est une leucémie l'espérance de vie d'Ivoire est de une à deux semaines

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

Ivoire a passé la nuit à chercher de l'air et à tourner en rond en restant debout de plus elle tremble de partout et geins régulièrement. Ce matin elle refuse de se lever même pour aller faire pi

• MARIE PIERRE D
    MARIE PIERRE D

La leucémie est déjà trop importante et Ivoire à 11ans. Le vétérinaire est sceptique sur le fait de mettre en place un traitement. Pour l'avoir vécu avec Cocotte, la cortisone masque le problème mais

Images postées

Posté(e)

Un super environnement la belle est toute intimidée ,mais profite  des lieux tranquillement elle a fière allure la belle Ivoire ,, :coeur:

Posté(e)

Merci pour vos compliments sur le jardin. C'est beaucoup de boulot mais un vrai plaisir ensuite.

Posté(e)

Quelle belle allure elle a :classic_love:

et dans ce magnifique cadre, ça gâche pas !

Posté(e)

magnifik ❤️ 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bien, je vais voir Ivoire vendredi. A défaut de la ramener avec moi, je pourrai faire sa connaissance et elle pourra faire la mienne !j'ai beaucoup de plaisir à l'idée de la rencontrer et j'espère que ça sera réciproque !. Du coup, je ne viendrai pas l'AG car 4 aller retour , au prix de l'essence .............. !

Posté(e)

Une chouette rencontre en perspective.

Ça approche drôlement la quille, Marie Pierre,c est bien :happy1:

Posté(e)

16,5 jours ouvrés !!

Posté(e)

super ! j'espère les photos de al première rencontre !

d'hab on compte en "dodo" pour nos amis 4 pattes mais là on compte en "jours de travail" pour notre amie Marie-pierre ! changement de vie mais la connaissant, elle va vite se retrouver plein d'activités dont s'occuper d'Ivoire et de Scotch et des minous ! 

Posté(e)
Il y a 8 heures, Mary Ho a dit :

d'hab on compte en "dodo" pour nos amis 4 pattes mais là on compte en "jours de travail" pour notre amie Marie-pierre ! changement de vie mais la connaissant, elle va vite se retrouver plein d'activités dont s'occuper d'Ivoire et de Scotch et des minous ! 

+1 :super:

Posté(e)
Il y a 9 heures, Mary Ho a dit :

+1 oui mais   des activités plaisantes  "Ivoire  ,Scotch enfin tous les quatre pattes vont en profiter  ,,"

Super  vendredi nous aurons des photos de la rencontre ,, ,:wink:

Posté(e)

Je crois que c est aujourd'hui qu' à lieu la rencontre de  Marie Pierre avec la belle Ivoire, le tout chez tatie Marion . Bonne route tout d abord à Marie Pierre, il fait beau , c est déjà bien ! Pour le reste je ne suis pas inquiète :cupidon:

Belle journée à tous :bisou:

Posté(e)

Marie-Pierre va-t-elle résister de repartir sans sa louloute ? en tous cas, une belle rencontre ... Bonne journée à vous Marie-Pierre et Ivoire ... Ivoire qui est un soleil mais les câlins vont pleuvoir ! :bisou: fifille

Posté(e)

Pas facile quand on a  choisi un loulou de repartir sans lui , dans la cas présent c'est un peu différent Marie Pierre a des contraintes  ,,Ivoire :coeur:est heureuse chez Marion donc pas d'inquiétude tout est pour le mieux  ,, on va peut être avoir des photos de la rencontre !!!:wink:

Posté(e)
  • Auteur

Marion reprenant le travail prochainement, Marie-Pierre est repartie avec Ivoire. Nous aurons donc très vite des nouvelles. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.