Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...

Bien, je vais voir Ivoire vendredi. A défaut de la ramener avec moi, je pourrai faire sa connaissance et elle pourra faire la mienne !j'ai beaucoup de plaisir à l'idée de la rencontrer et j'espère que ça sera réciproque !. Du coup, je ne viendrai pas l'AG car 4 aller retour , au prix de l'essence .............. !

• J'aime 2
  • J'adore 4

super ! j'espère les photos de al première rencontre !

d'hab on compte en "dodo" pour nos amis 4 pattes mais là on compte en "jours de travail" pour notre amie Marie-pierre ! changement de vie mais la connaissant, elle va vite se retrouver plein d'activités dont s'occuper d'Ivoire et de Scotch et des minous ! 

• J'aime 1
  • +1 2
Il y a 8 heures, Mary Ho a dit :

d'hab on compte en "dodo" pour nos amis 4 pattes mais là on compte en "jours de travail" pour notre amie Marie-pierre ! changement de vie mais la connaissant, elle va vite se retrouver plein d'activités dont s'occuper d'Ivoire et de Scotch et des minous ! 

+1 :super:

• J'aime 1
Il y a 9 heures, Mary Ho a dit :

+1 oui mais   des activités plaisantes  "Ivoire  ,Scotch enfin tous les quatre pattes vont en profiter  ,,"

Super  vendredi nous aurons des photos de la rencontre ,, ,:wink:

• J'aime 1

Je crois que c est aujourd'hui qu' à lieu la rencontre de  Marie Pierre avec la belle Ivoire, le tout chez tatie Marion . Bonne route tout d abord à Marie Pierre, il fait beau , c est déjà bien ! Pour le reste je ne suis pas inquiète :cupidon:

Belle journée à tous :bisou:

• +1 1

Marie-Pierre va-t-elle résister de repartir sans sa louloute ? en tous cas, une belle rencontre ... Bonne journée à vous Marie-Pierre et Ivoire ... Ivoire qui est un soleil mais les câlins vont pleuvoir ! :bisou: fifille

• +1 2

Pas facile quand on a  choisi un loulou de repartir sans lui , dans la cas présent c'est un peu différent Marie Pierre a des contraintes  ,,Ivoire :coeur:est heureuse chez Marion donc pas d'inquiétude tout est pour le mieux  ,, on va peut être avoir des photos de la rencontre !!!:wink:

Marion reprenant le travail prochainement, Marie-Pierre est repartie avec Ivoire. Nous aurons donc très vite des nouvelles. 

• Créer...