Aller au contenu

Messages recommandés

Oui, voir avec Manon si elle mangeait bien et quoi... Maintenant, c'est peut-être un trop plein d'émotions pour cette louloute qui, avant d'être accueillie par Manon, vivait dans un chenil sans voir grand monde...

• +1 2

J'ai eu Manon au tel ce soir.

Mouna mangeait chez elle cachée sous un fauteuil. Mais elle mangeait bien (sauf au début) ses croquettes avec de l'eau.

Elle a mangé ce soir 2 càs de ration ménagère puis un morceau de fromage à la main ainsi qu'un blanc de poulet (donné également à la main) par contre ce soir zéro croquette.

Demain j'essaierai de lui laisser à disposition en mettant idylle dans le jardin (car elle pas de soucis elle mangerait bien le contenant avec le contenue ?).

Visite prévue samedi chez ma véto pour présentation et je vais voir ce qu'elle en pense.

A coté de ça elle est réactive et joyeuse. Ca va venir. Laissons le temps au temps.

• J'aime 3
  • TOP 5

Mouna a un problème avec la nourriture c'est évident, pour autant l'appétit est là et c'est bien l'essentiel.

frfr28 je ne suis pas psy canin mais je suis persuadée que le temps et la patience viendront à bout de ce problème.

:love1: Bisous truffe mignonne mouna

• +1 2

Mouna semble en bonne santé, la nourriture a peut-être été un souci dans sa vie d'avant mais elle va comprendre

que maintenant tout se passera bien.

Bisous de ton ancienne marraine mignonne Mouna, continue à prendre tes marques à ton rythme.

:18_kissing_heart:

• J'aime 2
  • +1 1

Mouna est joyeuse et réactive dites-vous? Donc, elle apprécie la maison et votre présence. La nourriture est un souci mais est-elle trop maigre? De toute façon, je pense, moi aussi, que ça se règlera avec le temps. Et la visite chez le véto nous en dira sûrement plus. :coeur:

• +1 1

Elle se pose la p'tite Mouna... :oops: Elle a besoin d'un peu de temps... :wink: Elle est gaie... Active... Probablement "juste" un peu perturbée par tous ces changements de vie... :roll: La visite chez le véto demain en dira sans doute un peu plus... :reconfort:

• J'aime 1
  • +1 1

Aujourd'hui, cachée sous l'escalier, Mouna a mangé 3 petits repas : riz-carottes-saucisse. C'est nettement mieux que ces derniers jours. Ca va dans le bon sens. Yes !!

C'est pas une gourmande il faut trouver ce qu'elle aime. Mais je vais trouver ?.

La preuve en image

20220520_132534.jpg

Rapprochement avec ma soeur

20220520_152214.jpg

20220520_152226.jpg

• J'adore 9
  • Enssemble 3
  • TOP 2

C'est très encourageant tout ça :wahou: pas du tout stressée sur les photos.

Cette petite puce est courageuse elle va à son rythme.

Bisous ma toute belle ?

Au moins, Mouna mange! :super:Et elle se rapproche beaucoup de sa soeur, jusqu'à se coucher près d'elle et à dormir tranquillement. Elle se pose tout doucement... :coeur:

• Créer...