Aller au contenu

Messages recommandés

Petite Mouna va très bien.

Elle s'éclate réellement maintenant dans les champs. Plus aucune appréhension.

A la maison elle alterne les périodes cachées en observation et moment pot de colle.

Elle me fait des supers fêtes lorsque je me suis absentée. Elle est très sage (à condition d'être avec Idylle) lorsque je la laisse. Demain c'est la reprise et là mon absence va être un peu plus longue.

Elle mange pas trop mal (sauf hier où elle n'a pas voulu manger) mais semble préférer les croquettes à la ration ménagère. On s'adapte et je propose différentes choses. Elle est vraiment pas gourmande, aucune friandise ni sucrée ni salée.

Il faut que je refasse des photos.

• +1 1
  • J'adore 9
  • TOP 1

Merci pour ces bonnes nouvelles de petite Mouna. J'espère que la journée de demain se passera bien et sans bêtises du fait de ta reprise du travail. Tiens nous au courant. ;-)

• +1 2

Elle s'habitue vite, il n'y a pas longtemps qu'elle est arrivée et sa vie a été complètement chamboulée depuis sa sortie du chenil. Même si c'est un changement en beaucoup mieux, il faut le temps qu'elle s'adapte.

Des nouvelles plutôt rassurantes :houra:.

Elle a quand même vécu dans un chenil qui équivaut pour moi à une prison :hurt1:  Autant de bien être, d'amour, c'est beaucoup mais elle va à son rytme s'y adapter aucun doute.

Bisous petite mouna et sois sage pendant l'absence de maman elle reviendra vite vers toi :bisou:

Elle parvient à s'adapter à tous ces changements, elle saura aussi gérer l'absence pendant les journées au travail avec le

soutien d' Idylle bien sûr !

C'est une question d'un peu de temps :18_kissing_heart:.

Mouna doit se demander si ce qui lui arrive est bien réel. D'où ses périodes d'observation, elle croit rêver et a peur de se réveiller et de retrouver son ancienne vie. Nous, on sait que ce n'est pas un rêve et qu'elle va oublier son passé pour vivre dans le présent. :bisou: la puce

• J'aime 1

Aucune bêtise et Mouna a été très sage.

Lorsque je suis rentrée à 13h30 mes 2 nanas dormaient. Mouna est restée "timide".

Nous avons été faire une balade dans les champs avant que je reparte pour 17h.

Par contre lorsque je suis rentrée 2h plus tard elles étaient toutes les deux dans le même panier et là j'ai eu une méga fête ?.

Le repas a été avalé sans problème et sans laisser une miette au fond. Oufff ?.

Maintenant gros dodo sur le knp à coté de moi.

Demain je ne travaille que le matin. Ca va vite passer.

• TOP 8

C'est une très bonne nouvelle ! Et toutes les deux dans le même panier , elles vont devenir des copines inséparables. 

C'est super, Mouna se sent suffisamment bien pour accepter votre absence. :super: Et elle a compris que vous revenez... Il faut dire qu'elle n'est pas seule puisqu'elle bénéficie de la compagnie rassurante de sa nouvelle sœurette. Et vous avez raison, CHRIS94, les CKC sont de très gentils compagnons . Tout roule pour Mouna! :coeur:

Mouna s'est bien adaptée , pas de problème après cette absence  !!! 

comme le précise Caninours ,elle a été un peu aidée avec sa copine ,elle avait de la compagnie c'est moins pesant pour la petite Mouna  

Ceci  étant elle aurait pu s'ennuyer quand même ,elle a confiance le petit:coeur:

• TOP 1

bonne adaptation pour la puce avec sa petite copine, c'est rassurant pour elle d'avoir un autre loulou. C'est peut-être un petit chien avec peu d'appêtit, comme les humains.

• 6 mois après...

Essai pour frfr28 qui mentionnait avoir des pb pour poster sur le post de Mouna

20221101_121307.jpg

salut Mouna, 

tatie christine elle a fait un essai en postant sur ton post spécifique ma gueule de Mojito et ses chaussettes ... demande pas pourquoi cette photo, c'est parce qu'elle est tombée dessus et a voulu faire son essai !

je te serre la cuillière ma copine Mouna et apparemment, ce devrait être un pb temporaire car la photo passe .

frfr,  dis moi si en refaisant l'essai tu as toujours un problème sur ce post .

gros bisous de toute la bande à Christine , nous sommes en Baie de Somme pour quelques jours . 

• +1 3
  • J'adore 2
  • TOP 1
  • Créer...