Aller au contenu

Messages recommandés

Adorable puce qui ne se laisse pas marcher sur les pattes. On veut bien-être gentille mais il y a des limites. ?

Va s'amuser sa famille?

Merci pour les nouvelles de la puce et ces tres belles photos en pleine action. On comprend que connaissant le nom de sa maman, elle saute de joie ! ?

Frfr28 doit être encore plus séduite si c est possible ?

Elles sont superbes ces photos et la petite Moune a vraiment belle allure!:wahou: Elle ne se laisse par faire mais en même temps, qui aime être pincé?:grr:

Comment ai-je pu ne pas voir ces si belles photos de ma puce ?.

Tu es de plus en plus jolie et je vois que tu t'éclateschez tatie.

Moi aussi je saute de joie en pensant à notre rencontre qui approche.

Tu as raison il ne faut pas te laisser faire par les grands s'ils te pincent. T'inquiètes pas à la maison il n'y a qu'une gentille soeur qui ne te pincera pas.

Plein de calins à toi.

• J'adore 5
  • TOP 1
  • 2 semaines après...

Plus que 10 dodos :pompom: avant de faire ta connaissance.

Tes petites affaires sont prêtes. Ce que tu ne sais pas encore c'est que l'on va commencer notre vie commune par une semaine de vacances à la mer en Normandie. On va avoir tout le temps de se connaitre.

Depuis quelques jours j'explique à Idylle que sa vie de fifille unique va bientôt se terminer et qu'une nouvelle petite soeur va arriver. Je pense qu'elle aussi a hâte de partager ses balades avec toi.

Plein de caresses à toi ma puce.

A très bientôt.

• J'aime 2
  • Merci 1
  • J'adore 8
  • TOP 6

Moune je suis content pour toi petit coeur ,tu vas être heureuse chez frfr 28 tu démarres par une semaine de vacances on ne peut pas mieux  un super programme:classic_rolleyes:

Une semaine de vacance en normandie :pompom: génial ma petite moune.

Tu vas avoir une occupation débordante ? s'il te plais une petite photo ce serait sympa :houra:.

mille bisous

99fdfa7135ca6aff990ddc0f1d7a7cff.gif

Sacrée veinarde la Moune , peu de temps désormais à attendre ce festival de distractions variées programmé par sa mum :hello:

• Créer...