Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Holly femelle bouledogue français de 10 ans - maigre et énorme tumeur.

Featured Replies

Posté(e)

Qu elle creve dans d horribles souffrances cette s...e.

Doux voyage petit coeur qui a tant souffert mais a eu enfin de l amour au bout de ton triste chemin sur terre...

• Réponses 73
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il

• je suis dévastée...    merci de vos pensées pour elle ! 

• A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS... J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plu

Images postées

Posté(e)
il y a 22 minutes, garouch a dit :

Je redoutais cette nouvelle ?

Bonne route petite Holly :bisou:

Quant à l'autre, j'espère que l'enfer existe :rougefaché:

"Et même l'enfer... C'est pas grand'chose..."  Pour ces dégénéré(e) s... :rougefaché:

Posté(e)

Doux repos après cette vie de souffrance pauvre Holly.

On t'aura tous aimé au moins quelques heures.

Posté(e)

Que c'est triste !

Posté(e)

Pauvre puce, c'est pas possible. Comment peut on laisser un animal dans cet état, Eux qui ne sont que douceur.

Les larmes me coulent.

Merci à CS , merci pour tout.

Posté(e)

Bon voyage vers le paradis ma petite holly nous avons découvert ton calvaire j'ai prié mais hélas quant a ta tortionnaire la justice des hommes reste à désirer mais la haut ou tu es maintenant quelqu'un veille. Merci à CS pour votre dévouement

Posté(e)

Je suis profondément triste pour cette petite Holly?

Saleté de bonne femme qui ne voyait en elle qu une "machine à cash". Je suis chaque fois horrifiée par ce genre de personne?. Je vous prie d excuser par avance mes paroles mais ce genre de bonne femme, ce ne sont que des grosses merdes. Je fulmine derrière mon écran. J arrête d en parler car c est encore trop d honneur de lui souhaiter l enfer:stick::fouet2:.

Petite Holly, je t envoie la clé du paradis ou tu y trouvera la paix et le repos. Mille bisous sur ta petite truffe:bisou: pour accompagner ton voyage.

271446028_10227590557889930_5931134206233103993_n.jpg

Posté(e)

je suis dévastée... 

merci de vos pensées pour elle ! 

Posté(e)

Repose en paix petite Holly 

Posté(e)

J'y ai pensé tout au long de la journée en espérant encore et encore que ce ne soit pas trop tard ???

Envole-toi petit coeur là où personne ne te fera plus souffrir.  :ange::coeur:

( que cette sale bonne femme souffre très très longtemps et très très fort ? )

Posté(e)

Repose en paix petit Ange ?

Nous ne t'oublierons pas Holly car tu as touché notre coeur,  ton ancienne propriétaire ne mérite même plus une seconde de notre attention qui est désormais uniquement concentrée vers toi ?

Retrouve tous les potes qui t'attendent là haut de l'autre côté de l'Arc en Ciel et  la seule chose qui nous réconforte c'est que tu ne souffres plus.

Douces pensées pour Mary qui a eu un gros choc émotionnel en t'accompagnant jusqu'au bout du chemin. Merci à elle :reconfort:

Posté(e)

quelle honte de laisser une petite mère dans cet état,  je me doutais de cette issue pauvre petite chérie ,au moins elle ne souffre plus.      

je souhaite a sa maitresse de souffrir autant qu'elle a souffert et pire encore .

repose en paix petite mère au paradis des chiens.

Posté(e)

Repose en paix petie martyre

Posté(e)

Oh quelle grande tristesse ! Holly méritait tant de connaître enfin un peu de bonheur après tout ce calvaire qu'elle a enduré auprès de sa terrible geôlière. 

Un grand merci Mary d'avoir été la chercher à la vitesse de l'éclair, grâce à vous Holly ne s'est pas éteinte toute seule dans la souffrance la plus aiguë ??

Ta vie comptait petite Holly et personne ne t'oubliera ?

Posté(e)

Repose en paix petite louloute, quand à ta soi disant maîtresse, j'espère qu'elle va crever à petit feu, c'est une belle pourriture, on appelle ce genre de personne, une salope.

Je pense bien à Sandrine et à Mary.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.