Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Holly femelle bouledogue français de 10 ans - maigre et énorme tumeur.

Featured Replies

Posté(e)

ATTENTION PHOTOS DE SON ETAT POUVANT CHOQUER LES PERSONNES SENSIBLES

Mary a reçu ce matin un appel d'une amie protectrice concernant le cas de deux chiens se trouvant chez une dame hospitalisée et qui ont été découvert dans un état lamentable à son domicile et n'ayant plus mangé depuis une semaine. Il y avait un shih tzu et une bouledogue française. Il y avait une solution de trouvée pour le shih tzu car une dame sérieuse qui a déjà adoptée dans l'association amie (Chalheureux), prévenue de son état déplorable a souhaité l'adopter. Il manquait juste une prise en charge pour Holly la bouledogue. Mary m'a envoyé les photos et comme elle j'ai été profondément choquée et attristée de l'état de cette pauvre chienne avec son énorme tumeur ulcérée. Mary est partie la récupérer très vite après avoir prévenu ses vétérinaires de son arrivée en urgence et ils ont immédiatement pris en charge Holly qu'ils ont mis sous perfusion. Mary m'a dit que l'odeur de pourri qui se dégageait de la chienne était intenable dans la voiture. 

Holly a mangé et bu, des examens approfondis seront réalisés demain pour voir si il est possible de la sauver et nous ferons notre possible pour lui offrir un peu de bonheur si cela est possible. 

Si elle est soignable nous mettrons en ligne un pot commun et toute aide financière sera la bienvenue pour participer à ses futurs frais vétérinaires. Mais pour l'instant on attend déjà de savoir si elle peut être opérée de cette énorme tumeur et si sa prise de sang n'est pas trop dramatique. 

Holly rejoindra Andeville dès que son état lui permettra de sortir de la clinique vétérinaire et se refera une santé auprès du petit peuple d'en bas.

Je tiens à remercier vivement Mary pour sa réactivité qui va peut être permettre de sauver cette pauvre petite mère qui d'après ce qu'on a pu comprendre est issue d'un traffic et à servie toute sa vie de boite à bébé par celle qui la détenait. 

Holly est proposée au parrainage dans un premier temps et sera proposée à l'adoption si son état le permet par la suite.

274206808_470258231215176_1013577179012348171_n.jpg274525418_526400335436523_7221799176690708807_n.jpg

274258168_659928505262313_4970442954642921183_n.jpg

274343741_376178120621142_5462189521944976783_n.jpg

274167990_466984668437411_5541510295134384908_n.jpg

274246373_939934606910463_4194211486625277344_n.jpg274132062_264548419043920_2859301963506051134_n.jpg

• Réponses 73
  • Vues 1,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• C'est le coeur lourd que Mary vient de m'appeler car la décision va être prise de l'endormir pour toujours car Holly a des métastases disséminées dans tout le corps. Ce que je pressentais est là et il

• je suis dévastée...    merci de vos pensées pour elle ! 

• A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS... J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plu

Images postées

Posté(e)

Pauvre petite mère, j'espère que les résultats ne seront pas trop mauvais pour cette petite louloute, Je souhaite le même sort à la personne qui l'a pas soigner, ce ne serait que justice, si toutefois il y a une justice.

Posté(e)

L'avertissement n'est pas de trop, je suis horrifiée par son état ?, je ne souhaite rien de bien à son ancienne maîtresse ?. ( et même plutôt le pire !)

J'espère qu'un ange-gardien veille sur cette petite et qu'une opération sera possible ???.

MERCI Sandrine :amen:, MERCI Mary :amen:

Posté(e)

Holly ,je me propose de te parrainer petit :coeur: si c'est d'accord ,ça fait tellement de voir ton état ,c'est incroyable de laisser un petit bout dans un tel état  quel monde !! J'espère de tout coeur que tu vas te sortir de ce mauvais pas tu mérites de vivre ,compte tenu de ton passé qui n'est pas top ,  ,,,, :bisou:

Posté(e)

Je préfère ne pas dire ce que je pense de son ancienne maitresse car je serai très impolie. J'espère seulement que la loi du karma existe. :stick::pan3:

Courage petite puce :bisou:

Posté(e)

Il n'y a pas des mots. Bon courage à toi petite mère, accroche toi.

Je souhaite le pire à la personne qui la gardée dans cet état.

Posté(e)

comment la "maitresse" a-t-elle pu laisser sa chienne dépérir autant?? ce n'est pas en  semaine que la  tumeur est apparue et s'est ulcérée!!! j'espère que vous pourrez porter plainte contre cette personne et qu'elle sera condamnée à payer les soins de cette pauvre petite....et je lui souhaite le pire!!!!

Posté(e)

A réception des 2 premières photos ça m'a rappelé notre regretté Boyincton pour les plus anciens de CS...

J'ai hâte d´avoir des nouvelles demain mais d'ores et déjà elle avait mangé  et bu en plus de la perf.

Croisons les doigts pour elle

Posté(e)

Elle est déjà sortie de l'enfer et c'est un grand pas. On croise les doigts pour la suite. 

Merci pour elle.

Posté(e)

Oh mon Dieu!

Pauvre petite chienne !

Posté(e)

Je préfère m abstenir de tous commentaires concernant la personne qui a eu la cruauté de laisser cette petite puce dans cet état . Comme Laurie est adoptée et qu' elle était ma filleule je reporte son parrainage sur toi ma petite puce . J ' espère que les résultats du véto vont permettre de t ' opérer et que tu vas sortir rapidement de cette mauvaise passe et que tu auras la chance de goûter au bonheur . Dès que tu seras à Andeville je t ' enverrais un colis pour te gâter   , tu as droit au bonheur et tu vas vite le comprendre à Andeville . Plein de bisous guérisseurs pour toi ma puce .

Un très grand merci à Mary Ho d' avoir été aussi rapidement réactive malgré tout le travail que sa tribu lui donne .

Posté(e)

:evil::pan2::pan3::evil::pan2::pan3::evil::pan2::pan3::evil::pan2::pan3::evil::pan2::pan3: etc ...

Et je n'en dirai pas plus.

Ma chérie, la ravissante Donya a trouvé son bonheur hier, alors je te propose d'accompagner Félixou et de devenir une de tes parrains/marraines. Tu as déjà subi le premier effet CS : tu existes et on commence à prendre soin de toi. Je souhaite vivement que tu puisses reprendre patte dans la vie pour profiter d'un peu de sérénité. Ce ne serait que normal, simplement ... normal.

:kiss2: ma puce.

Posté(e)

Mais quel honte j'espère que tu vas très vite retrouvée la santé petite puce 

Posté(e)

que dire ???

Un grand merci à Mary qui a été la chercher et à la personne de l'autre association Chalheureuxqui l'a prévenue . Merci à CS pour la prise en charge et Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle puisse être sauvée , on attend avec grande angoisse les informations de la clinique

Tu as déjà plusieurs marraines et parrains petite Holly et tout le monde espère en ton avenir. :trefle::trefle::trefle::trefle:

Posté(e)

je n'ai pas de mots pour décrire ce que je pense :|

la pauvre puce doit souffrir énormément :(

pourvu que l'on puisse encore intervenir  et la soulager

merci CS pour l'accueil 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.