Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Elsa femelle shih tzu de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Elsa et Boule sont heureux. Boule retrouve un peu de vigueur avec sa copine Elsa ! :bisou: joli duo

  • Réponses 322
  • Vues 39,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Alors en effet il y a une personne faite pour Elsa et nous l avons rencontré cet après-midi , il s agit de la sœur de Naîa qui a déjà un petit shih tzu de 14 ans et avec qui Elsa à voulu repartir, mon

  • Je suis allée rendre visite à ma nièce cette après-midi ! tout va bien, elle a passé une bonne nuit, s'était couchée dans un panier hier soir et était dans un fauteuil ce matin. Cette après-midi elle

  • Ca va déjà beaucoup mieux avec Elsa qui se détend et accepte à présent (voir même apprécie)  la compagnie parfois très rapprochée du petit peuple d'en bas qui veut absolument l'intégrer à leur groupe

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

Mais qu est ce qu ils sont mignons tous les deux. Un joli petit couplé de vieux tranquilles. Contente que Elsa soit délivrée de sa collerette. 

Posté(e)

Peut être que l'abat jour autour du cou d'elsa embêter boule, a présent il va mieux plus de collerette. ? pour les photos magnifiques :wahou:

Posté(e)

Excellente nouvelle, plus d'abat jour, un copain au top, que demander de plus ?

Bisous les petits cœurs. 

Posté(e)

C'est une bonne nouvelle enfin libérée Elsa va être plus tranquille plus besoin de forcer  ,,comme Sandrine ils sont mignons tous les deux un beau petit couple :wink:

Boule et Elsa deux amours ,,:coeur::coeur:

Posté(e)

ouf libérée, délivrée de cette foutue collerette ?

Posté(e)

Elsa va très bien. Elle a repris ses promenades et a découvert les vaches. Heureusement qu'elle était tenue en laisse parce qu'elle serait partie en courant derrière le troupeau qui courait et sautait dans la pâture (ce sont des génisses donc un peu fofolles et heureuses de retrouver l'herbe verte).

Ce matin, elle était en pleine forme et venait taquiner Boule pour qu'il joue avec elle. Ma soeur m'a dit qu'elle faisait un rodéo entre cuisine, salle, salon et qu'elle faisait du patinage sur le carrelage... donc tout va bien.

Elle aboie dès qu'elle entend une cloche (la maison est à côté de l'église) ou la sonnerie du téléphone. C'est une petite merveille ! (dixit sa nouvelle maman... et sa nouvelle tante !).

Posté(e)

C'est génial, ils regardent dans la même direction...:classic_biggrin:

Posté(e)

:wahou:? Super, génial que du bonheur, la maman d'elsa au moins aussi "gaga " que moi c'est pas peu dire ! :pompom:.

:bisou:? tout plein belle elsa

Posté(e)
  • Auteur

Que ces mots font plaisir à entendre concernant petite Elsa qui avait tant besoin de trouver son havre de paix.

Posté(e)

La petite merveille a des talents de sportive ( rodéo et patinage) et en plus elle est sensible à la musique. Que du bonheur.????

Posté(e)

Super bonnes nouvelles de Elsa le petit:coeur: a pris le rythme elle est heureuse et montre son bonheur au travers de courses folles elle porte  de l'intérêt 

à son environnement elle aboie dès qu'elle  entend  les cloches de l'église ou la sonnerie du téléphone   ,

 Elsa aurait peut- être aimée jouer avec les génisses  ,, !!! même pas peur !! 

 Bonne continuation Elsa tu es dans une  gentille famille ,,,:wink:

 

Posté(e)

C'est vrai que cela fait plaisir d'entendre chanter les louanges de la petite Elsa après tous les reproches injustes dont elle avait été l'objet de la part de sa précédente adoptante. Mais là, on ne joue pas dans la même cour, elle est maintenant avec une bonne et gentille moman qui l'aime déjà et la chouchoute. Ajoutés à cela, plus de collerette, un chouette copain, de belles balades pleines de découvertes, un jardin et voilà une petite qui se sent pousser des ailes! ❤️

Posté(e)

Aujourd'hui, sa maman m'a dit "elle est sage et tellement gentille"... j'ai ajouté "et belle" et elle m'a répondu "oh oui ! elle est belle !". Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes !

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.