Aller au contenu

Messages recommandés

En effet:0

Mais sans vouloir être pessimiste, mieux vaut qu il reste encore un petit peu avec toi. Les grandes vacances approchant, nous savons hélas tous que les animaux sont trop souvent "un frein" voir "un poids". Les refuges, les associations et autres vont de nouveau être plein à craquer. Et puis, "le petit saucisson bisouilleur" est jeune et plein de vie. Il va falloir faire toute son éducation, le sortir pour qu il se dépense. Et comme les gens veulent des chiens parfaits tout de suite:hurt4:. Ça me met vraiment en rogne:rougefaché:.

• +1 4

Je suis tout à fait d'accord avec Dame Ziggy..  :super: Vaut mieux qu'il reste en sécurité plutôt que de tomber sur des c..s... :gene1:

Ca pullule en ce moment !!!... :roll: :gene1:

Surtout qu'en matière de c.. s... Il a déjà donné le p'tit cœur... :coeur: :bisou:

• +1 1

je ne peux rien ajouter aux précédentes réactions les abandons hélas vont redoubler avec les vacances :grr: " les animaux domestiques sont doués de sensibilité " les élus qui siegent à l'assemblée l'ont reconnu sous le gouvernement Hollande, hélas bon nombres de lois sont inapplicables et qui plus est pour ces s-l---s :stick::masse::pan3:.

Tout les animaux domestiques ou pas sont tellement plus que doués de sensibilité ?

Tout comme Ziggy et Orchidée  Spooky est plus en sécurité chez vous  ,pendant la période, de vacances .

Il est vrai aussi que les visites de pré adoption sont bien menées et donnent de bons résultats !! 

Les petits bouts sont toujours adoptés par de  gentilles familles !!! où ils sont heureux  !! :classic_smile:

Modifié par felixou
  • +1 1

C'est bizarre que personne ne craque pour ce petit bout... Sa réserve concernant les enfants arrête peut-être certains adoptants potentiels? ? 

Justement, je pensais qu'avec les vacances il trouverait peut-être plus facilement sa famille parce que j'ai toujours pris des vacances quand j'ai adopté un chien pour pouvoir mieux l'habituer à sa nouvelle maison, aux personnes : voisins et personnes connues qui promènent leurs chiens, aux copains chiens et aussi pour les habituer progressivement à rester seul avant de reprendre le boulot. Je suis aussi très étonnée qu'un si mignon petit père n'ait pas encore fait craquer une famille : il a tout pour plaire.

• +1 1

Oui Naïa... Mais y'a aussi des gens qui partent pour les vacances... Et qui préfèrent attendre d'être rentrés pour habituer le toutou à son nouvel environnement... :roll:Plutôt que de l'emmener avec eux dans un endroit où il ne restera finalement qu'une ou deux semaines... :oops: 

Sans compter que les réservations pour les vacances sont faites longtemps à l'avance... Les proprios n'acceptent pas toujours les toutous... :oops: 

• +1 3

spooky est vraiment un petit toutou adorable nous l'avons tous constaté lors de l' AG. Une adoption avant les vacances pourquoi pas mais hélas en pourcentage je crains que les abandons soient largement majoritaire.

En attendant un vrai coup de coeur c'est plutôt pas mal chez sandrine, une maman qui l'adore et une gentille  bande de copains

• TOP 1

c'est vrai que ce n'est pas toujours facile d'emmener un nouveau toutou en vacances. On en a fait l'expérience avec Tina, qui avait trouvé un petit trou dans le treillage du "balcon" de 1 m2 et s'est sauvée sur le parking. On l'avait depuis une dizaine de jours, je ne vous dis pas la peur que j'ai eu. Finalement une famille pour la vie serait la bienvenue au retour de vacances des futurs adoptants.

• TOP 1

Vous avez sans doute raison. J'ai retiré les annonces de Zacharry et Spooky car le peu d'appels que j'ai reçu pour eux étaient du grand n'importe quoi et surtout pas du tout un acte réfléchi sur du long terme. Je les représenterai à la rentrée. 

Spooky fait la sieste sous mon bureau avec les copains pendant que je suis sur le forum.

289097230_561013425756752_4082590840819311721_n.jpg

Aucune description disponible.

Zacharry, Maddy, Norbert et Spokky

• +1 1
  • J'adore 9
  • Enssemble 1

Ils sont bien installés avec les copains. ? Perso, et je le regrette bien, avec mes 2 papis ce serait compliqué, d'autant que les visites véto s'enchaînent. A la rentrée, il y aura sans doute plus de demandes raisonnables. 

Personnellement, je trouve que tu as eu raison Sandrine même si pour toi aussi, la période critique arrive à grands pas. Tu vas devoir pousser les murs, faire face à des appels et travailler encore de plus belle. Bien entendu, pas pour une adoption....mais un abandon:rougefaché:. J espère de tout coeur me tromper mais hélas, c est une si triste réalité.

Petit Spooky sera toujours aussi craquant en septembre et de plus, tu lui servira de cobaye :hoho: pour perfectionner son côté bisouilleur:wink:

En 2 mois il deviendra le champion du monde:winner1: Tout pile pour le mois de septembre.

:mdr1::big laughing:

• +1 3

Je trouve aussi que c'est une sage décision... :wink: Même si, comme le dit Dame Ziggy, la période critique arrive à grands pas... Et que les semaines à venir risquent d'être très difficiles... :( :oops: :)(: On en a bien conscience... :( 

Spooky trouvera SA famille... Il est jeune... Il est... :oops: Bôôôôôooooo !!!... :love: Il est... :oops:Adoraaaaaaable !!!... :love:

Bon...  :oops: J'm'en vais sortir là... :oops: :hoho: :imout:

• MDR 1
  • TOP 1
  • Créer...