Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Sois heureux bonhomme !!!... :bisou:

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

Je suis tellement heureuse pour toi Funzy. Tu as ta famille et tu vas vivre avec une copine, de ta race qui plus est! ?

Posté(e)

sois heureux Funzy dans ta nouvelle famille?

Posté(e)

Plein de bonheur pour toi Funzy avec ta nouvelle maman et ta soeur...:bisou:

Posté(e)
  • Auteur

Message de Carmen : Tout va bien pour Funzzy. Il a même trouvé un jouet qui lui plait beaucoup. Il n'est pas compliqué du tout (sauf quand il a sa balle car il ne veut pas la partager) lol. 

286842334_580927086723421_4365425088779681364_n.jpg286846419_1194344981330172_2057188847568394629_n.jpg

Posté(e)

Super Funzzy  :coeur:c'est tout bon pour toi ,une petite vie tranquille avec ta maman et ton joujou ,on voit qu'il n'est pas question de prendre ta balle tu la couves des yeux ? 

Posté(e)

Dis donc funzy avec ta tête de beau gosse :wahou: tu jouerais pas un peu le gamin perso :frime1: bon lâche un peu ta balle écolo :mdr3:.

Bisous truffe mon tout beau

Posté(e)

Tellement heureuse pour toi de la belle vie que t offre ta maman Carmen. Porte toi bien gentille peluche Funzy ?

Posté(e)

Il est magnifique ! on voit sur les photos qu'il couve sa balle !

Posté(e)

Merci à Carmen de rendre Funzy aussi heureux ! encore un adepte de la baballe .... on va créer un club ! :wink: :bisou: bonhomme

Posté(e)

Une baballe c'est sacré !!!... :hoho:

Foi de Pépito !!!... :houra: 

Profite bien de cette belle et douce vie qui t'est offerte, bonhomme... :bisou:

Posté(e)

tu es superbe Funzy c'est le bonheur?

Posté(e)

Elles font plaisir à voir ces photos. Il en a une belle ba-balle! Il est vraiment beau et je suis heureuse de le voir bien installé dans sa famille. ?

Posté(e)

Tu as raison Funzy, c'est ta baballe NA!! On n'est pas obligé de tout partager ( ici Caline a choisi SON jouet à son arrivée et il n'y a que celui-là qui lui plaît .  Elle se précipite dessus en rentrant de promenade , cela la rassure je pense.??

Suis contente de te savoir bien installé. 

• 2 mois après...
Posté(e)
  • Auteur

Des nouvelles de Funzzy 

Aucune description disponible.Aucune description disponible.

Bonjour , Le gentil Funzzy est à présent totalement décontracté. Il joue avec des peluches, fait la fête et grogne de contentements. Tout va bien et c'est un chien heureux. 

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.