Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

Nous avons reçu cette semaine un appel d'une dame s'occupant d'un monsieur d'un certain âge ayant eu un AVC il y a quelques années qui l'avait déjà laissé en parti handicapé et qui depuis plusieurs mois vit essentiellement couché. Il lui faut donc trouver une solution pour son chien Funzy mâle cocker américain âgé de 11 ans. J'avoue que jusqu'à ce que je reçoive les photos de Funzy je pensais que nous prenions en charge un "Bâtard" selon les termes de la dame aidante même si elle aime beaucoup les animaux, d'où ma surprise de découvrir en recevant les photos que Funzy est un cocker ?

La dame habitant Chauny dans le dept 02, j'ai contacté Queencyj qui a gentiment accepté de réceptionner le chien puis que nous nous retrouvions à Clermont pour diviser le trajet de chacune. 

Funzy devrait donc nous rejoindre lundi en fin de journée. 

Il est identifié,  vacciné et toiletté. Il est ok chien et chat. Il est semble t il un gentil pépère chien. 

Il est proposé à l'adoption et au parrainage. 

273166996_334256151959261_8905260503959569262_n.jpg273460077_391560399442588_4170407747375064489_n.jpg273635282_3244846482416763_2800450647158549195_n.jpg

• Réponses 246
  • Vues 12,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Funzzy a fait son rappel de vaccin hier puis il a passé son après-midi avec Spooky et moi-même chez ma maman que je "gardais" pendant l'absence de mon papa parti faire du vélo. Voici les photos du bea

• Sandrine bonjour..ici carmen  Funzy nous a quitté e matin..il a eu un gros  AVC...j ai un chagrin énorme car c'était un amour de toutou, mais il a eu deux années heureuses ici.. Voici la dernière ph

• Funzy est arrivé à la maison lundi en fin de journée et s'est tout de suite montré heureux d'avoir de la compagnie. Affable et doux il a fait la connaissance des cani-senioriens tout format et des cha

Images postées

Posté(e)

Bienvenue petit Funzy, je te souhaite une bonne adaptation au refuge, ainsi que de trouver la famille qui te conviendra le mieux .

Posté(e)

Bienvenue papi Funzy ?

Tu es bien mignon & je te souhaite de retrouver très vite une famille ???

Posté(e)

Il est joli le petit bonhomme.

Posté(e)
il y a 51 minutes, GouGouille a dit :

Bienvenue petit Funzy, je te souhaite une bonne adaptation au refuge,

Oh, mais il n'ira pas en refuge. C'est canapé direct, voire couette confortable ... avant de trouver sa famille. :]

Bienvenue à toi ravissant Fonzy. Les amateurs de cockers vont fondre devant ta jolie bouille. Bonne adaptation, mon chou. :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Funzy tu es adorable 

Posté(e)

Bienvenue petit Funzy ! mignon comme tu es, tu vas vite trouver ta famille. Désolée pour ton papa qui doit avoir beaucoup de peine de se séparer de toi. :bisou: loulou

Posté(e)

Bienvenue Funzy quelle bonne bouille tu as joli cocker. Mille caresses ????

Posté(e)

Bienvenue petit coeur ,tu es bien joli et bien entretenu?

Posté(e)

Bienvenue petit loulou :bisou:

Posté(e)

Bienvenue Funzy tu es bien mignon avec ta jolie tête de Cocker ,je crois que tu devrais trouver rapidement une gentille famille 

pensée à ton papa qui a  du te laisser partir ,, tu vas trouver petit coeur chez CS une super ambiance avec des copains et copines ,,:classic_smile:

Posté(e)

Bienvenue adorable Funzy. Tu as la même couleur que mon Agathe. Ton museau est un peu plus long mais tu es un bien beau papi. :wahou: Chez Sandrine tu vas pouvoir te remettre du chagrin de la séparation d'avec ton popa. J'espère qu'une gentille famille t'ouvrira vite sa maison et son cœur. 

Et merci à Queenycj pour le co-voiturage.:top:

Posté(e)

Bienvenue Funzy !!!... :wink:

Pensées pour ton papa qui doit être bien triste d'avoir dû se séparer de toi... :/ :)(:

Mais tu es maintenant entre de bonnes mains... :wink: 

Joli comme tu es, une nouvelle famille devrait très vite poser les yeux sur toi pour t'offrir une belle et douce vie, bonhomme... :kiss2:

Posté(e)

Bienvenue petit gars..

Posté(e)

Bienvenue petit bonhomme :bisou:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.