elUserLink_menu Aller au contenu

Messages recommandés

C'EST PAS CELUI D'TA MERE... :pompom:

Oui, je sais, il paraßt que Marcel vous l'a déjà faite celle-là l'année derniÚre pour son anniversaire... ?

J'ai 1 an aujourd'hui ! Et ça fait presque 3 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille.

Au dĂ©but, je n'Ă©tais pas trop rassurĂ©e quand popa et moman m'ont pris dans leur bras pour la premiĂšre fois. Et sur la route, j'ai pleurĂ© un peu parce que je me demandais Ă  quelle sauce j'allais ĂȘtre mangĂ©e. C'est que tous ces changements en si peu de temps, il y avait de quoi chambouler mon petit cƓur...? Mais maintenant, j'adore mes zhumains, je leur fais la fĂȘte tout le temps ; je suis la reine des bisous et des cĂąlins... La reine des bĂȘtises aussi qu'elle dit moman. Je me fait gronder quand elle dĂ©couvre que j'ai grignotĂ© ou dĂ©chiquetĂ© des trucs. ? Elle a surtout peur que je me rende malade Ă  tout manger comme ça, tout le temps ; mais c'est plus fort que moi. Pourtant j'ai plein de joujoux pour me faire les dents, pour jouer... Mais il y a tellement d'autres choses tellement rigolotes Ă  mĂąchouiller ! :tarĂ©1: Je suis une adorable coquine qu'elle dit aussi moman. Il paraĂźt qu'avec ma bouille, elle n'arrive pas Ă  ĂȘtre fĂąchĂ©e avec moi longtemps. Il faut dire que je sais faire mon regard de malheureuse...:wink: Popa, lui, quand je fais des bĂȘtises, il dit : « mais qu'est-ce qu'elle est intelligente cette chienne ! » Et moman elle rĂ©pond : » ça lui fera une belle jambe d'ĂȘtre intelligente quand il faudra lui ouvrir le ventre pour en sortir toutes les cochonneries qu'elle avale ! » Et du coup, c'est popa qui se fait attraper ! :] Sinon, j'ai droit Ă  de grandes balades un peu partout et je me conduis de mieux en mieux, comme une grande ! Mais ils se mĂ©fient quand mĂȘme parce que je suis une rapide... Et puis j'adore mon grand jardin. J'y passe beaucoup de temps, et moman vient jouer avec moi. On joue Ă  « cours aprĂšs moi que je t'attrape » et c'est toujours moi qui gagne. Un peu poussive la moman ! ? Je m'entends avec tout le monde ; (il n'y a que la minette GaĂ©lane qui reste insensible Ă  mon charme) et j'adoooore mon Marcel et Warick aussi. Mais lui, il ne veut pas jouer avec moi.  A noĂ«l j'ai vu plein d'humains : des grands, des moyens, des petits... Et mĂȘme un cousin canin, un petit carlin trĂšs sympa. Je suis toujours un peu rĂ©servĂ©e avec les inconnus mais ça me passe vite.  Bref, tout va bien pour moi. J'espĂšre que je vais avoir un cadeau et un gĂąteau pour mon anniversaire... ParaĂźt que ça ne fait pas partie des us et coutumes de la maison pour nous les loulous. Mais je vais m'arranger pour que ça change, foi d'Agathe! ? je vous envoie plein de lĂ©chouilles! 

• J'adore 9
https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/

il y a 9 minutes, S.Rault a dit :

Joyeux anniversaire Agathe ! C'est ta journĂ©e tu peux faire toutes les bĂȘtises dont tu as envie ! 

:igoout:

pas forcément besoin de le lui rappeler !!!! ?

BON ANNIVERSAIRE AGATHE et bizatous ! 

https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/#findComment-905369

Il y a 3 heures, caninours a dit :

Il paraĂźt qu'avec ma bouille, elle n'arrive pas Ă  ĂȘtre fĂąchĂ©e avec moi longtemps. Il faut dire que je sais faire mon regard de malheureuse...:wink: Popa, lui, quand je fais des bĂȘtises, il dit : « mais qu'est-ce qu'elle est intelligente cette chienne ! » Et moman elle rĂ©pond : » ça lui fera une belle jambe d'ĂȘtre intelligente quand il faudra lui ouvrir le ventre pour en sortir toutes les cochonneries qu'elle avale ! » Et du coup, c'est popa qui se fait attraper ! :] 

Ah dis donc Agatte, comment t'as su les embrouiller tes pÎpa et mÎman :laughing:

Bon fais gaffe quand mĂȘme hein, c'est pas le tout d'attraper mal au ventre pour cause d'avoir avalĂ© n'imp. quoi !

en plus pour le coup c'est et pÎpa, et mÎman qui seraient inquiets pour toi, alors gourmandise de tout, OUI :classic_smile:

mais gourmandise de n'importe quoi, NON :no:

Il y a 3 heures, caninours a dit :

https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/#findComment-905416

• CrĂ©er...