Aller au contenu

Messages recommandés

C'EST PAS CELUI D'TA MERE... :pompom:

Oui, je sais, il paraît que Marcel vous l'a déjà faite celle-là l'année dernière pour son anniversaire... ?

J'ai 1 an aujourd'hui ! Et ça fait presque 3 mois que je suis arrivée dans ma nouvelle famille.

Au début, je n'étais pas trop rassurée quand popa et moman m'ont pris dans leur bras pour la première fois. Et sur la route, j'ai pleuré un peu parce que je me demandais à quelle sauce j'allais être mangée. C'est que tous ces changements en si peu de temps, il y avait de quoi chambouler mon petit cœur...? Mais maintenant, j'adore mes zhumains, je leur fais la fête tout le temps ; je suis la reine des bisous et des câlins... La reine des bêtises aussi qu'elle dit moman. Je me fait gronder quand elle découvre que j'ai grignoté ou déchiqueté des trucs. ? Elle a surtout peur que je me rende malade à tout manger comme ça, tout le temps ; mais c'est plus fort que moi. Pourtant j'ai plein de joujoux pour me faire les dents, pour jouer... Mais il y a tellement d'autres choses tellement rigolotes à mâchouiller ! :taré1: Je suis une adorable coquine qu'elle dit aussi moman. Il paraît qu'avec ma bouille, elle n'arrive pas à être fâchée avec moi longtemps. Il faut dire que je sais faire mon regard de malheureuse...:wink: Popa, lui, quand je fais des bêtises, il dit : « mais qu'est-ce qu'elle est intelligente cette chienne ! » Et moman elle répond : » ça lui fera une belle jambe d'être intelligente quand il faudra lui ouvrir le ventre pour en sortir toutes les cochonneries qu'elle avale ! » Et du coup, c'est popa qui se fait attraper ! :] Sinon, j'ai droit à de grandes balades un peu partout et je me conduis de mieux en mieux, comme une grande ! Mais ils se méfient quand même parce que je suis une rapide... Et puis j'adore mon grand jardin. J'y passe beaucoup de temps, et moman vient jouer avec moi. On joue à « cours après moi que je t'attrape » et c'est toujours moi qui gagne. Un peu poussive la moman ! ? Je m'entends avec tout le monde ; (il n'y a que la minette Gaélane qui reste insensible à mon charme) et j'adoooore mon Marcel et Warick aussi. Mais lui, il ne veut pas jouer avec moi.  A noël j'ai vu plein d'humains : des grands, des moyens, des petits... Et même un cousin canin, un petit carlin très sympa. Je suis toujours un peu réservée avec les inconnus mais ça me passe vite.  Bref, tout va bien pour moi. J'espère que je vais avoir un cadeau et un gâteau pour mon anniversaire... Paraît que ça ne fait pas partie des us et coutumes de la maison pour nous les loulous. Mais je vais m'arranger pour que ça change, foi d'Agathe! ? je vous envoie plein de léchouilles! 

• J'adore 9
https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/

il y a 9 minutes, S.Rault a dit :

Joyeux anniversaire Agathe ! C'est ta journée tu peux faire toutes les bêtises dont tu as envie ! 

:igoout:

pas forcément besoin de le lui rappeler !!!! ?

BON ANNIVERSAIRE AGATHE et bizatous ! 

https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/#findComment-905369

Il y a 3 heures, caninours a dit :

Il paraît qu'avec ma bouille, elle n'arrive pas à être fâchée avec moi longtemps. Il faut dire que je sais faire mon regard de malheureuse...:wink: Popa, lui, quand je fais des bêtises, il dit : « mais qu'est-ce qu'elle est intelligente cette chienne ! » Et moman elle répond : » ça lui fera une belle jambe d'être intelligente quand il faudra lui ouvrir le ventre pour en sortir toutes les cochonneries qu'elle avale ! » Et du coup, c'est popa qui se fait attraper ! :] 

Ah dis donc Agatte, comment t'as su les embrouiller tes pôpa et môman :laughing:

Bon fais gaffe quand même hein, c'est pas le tout d'attraper mal au ventre pour cause d'avoir avalé n'imp. quoi !

en plus pour le coup c'est et pôpa, et môman qui seraient inquiets pour toi, alors gourmandise de tout, OUI :classic_smile:

mais gourmandise de n'importe quoi, NON :no:

Il y a 3 heures, caninours a dit :

https://www.cani-seniors.org/topic/35942-cest-mon-anniversaire/#findComment-905416

• Créer...