Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Cani-Seniors

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Laurie petite pinscher d'environ 11 ans

Featured Replies

Posté(e)

j'ai demandé des nouvelles de Laurie et voilà le message que je partage avec vous

Bonjour, 
Ma petite lolo va très bien, elle me suit partout, quand je peux elle vient avec moi au travail .
Un Amour ? ? 
Je l adore. 
À bientôt. 

laurie 05 04 22.jpg

NB : c'est bien un pinscher ! les couvertures ça connait !!!! 

• Réponses 218
  • Vues 30,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nous avons été, Laurie et moi, voir la véto, justement celle qui a fait l'opération mais qui n'avait pu être là lorsque je l'avais reprise la semaine dernière.  En fait, elle m'a mieux expliqué c

• un coup de chance ! Suzette est venue se coucher à côté d'elle et du coup elle a relevé la tête ! j'ai vraiment pu la prendre "au vol" !!!!  

• Une petite Laurie gâtée par Marraine Soisic (qui n'oublie les autres copains !)...de beaux manteaux tricotés bien chauds et une couverture...l'essayer c'est  l'adopter !

Images postées

Posté(e)

Quel bonheur ces nouvelles! :coeur:Et la bouille de Laurie, tout à son bien être sous la couverture! ?

Posté(e)

Je suis heureuse d'avoir d'aussi bonnes nouvelles, elle était adorable cette petite Laurie.

Posté(e)

Et bien c'est tout bon ! :super:

Posté(e)

Merci pour ces bonnes nouvelles de l'adorable Laurie ! ça fait plaisir de la savoir heureuse dans sa famille. :bisou: louloute

Posté(e)

Tu es mignonne sous ta couverture petite Laurie  tu te reposes bien calmement ,quel bonheur de te savoir heureuse , merci pour les  bonnes nouvelles  de l'adorable Laurie ?

• 3 semaines après...
Posté(e)

Merci à la maman de Laurie qui ne m'oublie pas : je partage avec vous une photo du jour avec une petite Laurie qui adore le soleil et surtout qui a une famille qui l'adore ! 

laurie avril 2022.jpg

Posté(e)

Laurie tu es toute belle et heureuse c'est sympa un petit bain de soleil petit :coeur: tu es dans une famille formidable !!:classic_smile:

Posté(e)

Merci Mary pour la photo ! que tu es belle petite Laurie ! le soleil fait briller ton pelage et lui donne un joli reflet. Le bonheur te va bien ! :bisou: la puce

Posté(e)

Elle est super bien là parmi les fleurs et le soleil fait beaucoup de bien aux petites pinscherettes qui sont des petites frileuses !

Posté(e)

Merci Mary ainsi qu'à la maman de Laurie pour les photos et les nouvelles qui font toujours plaisir. Petite Laurie que tu es belle parmi les pâquerettes ! ❤️

Posté(e)
  • Auteur

Très jolie photo de la mini puce qui profite du soleil. 

Posté(e)

Merci à la maman de laurie :pompom: on voit sur cette magnifique photo qu'elle est heureuse.

Merci à mary les bonnes nouvelles on ne voudrai que ça :gigt:.

Gros bisous ma puce le bonheur te va bien

Posté(e)

Très belles photos de la l'adorable petite Laurie ce n'est que du bonheur?

Posté(e)

Tu profites visiblement du jardin, du soleil et de cette belle vie qui t'est offerte, Laurie. :coeur:

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.