Aller au contenu

Messages recommandés

Les poses adoptées par les trois filles sont toujours "impayables" , je ne sais pas comment elles font pour toujours s'imbriquer toutes ensemble. On peut dire que pour être fusionnelles, elles sont fusionnelles... ce qui est parfait d'ailleurs pour l'évolution de Leïa. On peut voir en effet quelle grande chienne elle devient, sa taille va bientôt rejoindre ou dépasser sa copine Padmé et ,  à mon avis, elle n'a pas terminé sa croissance :classic_biggrin:

L'aspirateur c'est vraiment un outil, soit ils n'aiment pas et le mordent, soit ils s'en fichent ... chez moi Léna ne bouge pas d'un poil quand je le passe même sur le coussin où elle se repose ... il faut dire qu'elle ne bougera pas ses fesses, c'est d'un pratique ?

En tout cas Leïa est vraiment une bonne nature et quelques bétises mises à part ... elle est vraiment une chienne fantastique :top:

Le 18/02/2022 à 19:58, caninours a dit :

Bottines: fait

lampe: fait

steaks: fait

ballon: fait

Au suivant! ?

Quel gros bébé! :classic_love:

Le suivant sera peut-être l aspirateur ?

Les filles vous êtes trop belles ???

• MDR 3
  • +1 1

C'est vrai qu'elles ont des positions incroyables les soeurettes! Trop mignonnes! :wahou:

Léïa n'aime pas l'aspirateur, c'est clair! :malin1:

Moi aussi, je la trouve drôlement grandie! 

• +1 1

J'ai eu un York Niki ,il n'aimait pas les aspirateurs la tondeuse ,les boules de pétanque etc ,il intervenait pour mordre , ,, je devais l'enfermer pour qu'il ne se blesse pas !!

• J'aime 1

Toujours "groupire" avec maman et mes sœurettes :classic_biggrin:.  Moi Leia,  je ne suis pas une grande aventurière...  je préfère les certitudes d un bon knp entourée de mes points d ancrage : ma famille d amour ?

Toujours ensemble  et en pleine sieste ,c'est la vie de château pour ces beautés en plus maman distribue des caresses ,,que demander de plus ,,, :classic_rolleyes:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...